- Remerciements reçus 2545
Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
aziz94 écrit: Bonsoir,
J'ai une petite question :
Allons nous recevoir un document qui va justifier notre entrée à la dgfip (on m'a parlé de pv d'installation) ? Si oui à quel moment ?
Merci
Pas de PV d'installation à la DGFIP mais au moment de l'affectation tu recevras une notification d'affectation ça devrait le faire
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- madamesoleil
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 22
:bravo2:Christophe2601 écrit: Nous les vœux on a peut-être craqué un peu mais on en a fait 429 avec ma compagne.
Bon après on a fait une demande liée alors ca va nous limiter aussi parce que on doit trouver 2 places dans la même RAN ou au pire le même département. Et on a mis des vœux en région parisienne à la fin parce que ce n'est pas notre premier choix du tout.
Vous avez dû avoir mal à la tête après avoir fait tous ces voeux. :lol:
Vois ne risquez pas d'être déçus au moins.
- Sabibine
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 80
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Sabibine écrit: Je suis à 130 voeux et j'ai pas encore fait la petite couronne, ni pari intra muros. Je pense quen tout.j'aurai 200 voeux je vais quand-même mettre les endroit.bloquer on sais jamais si ça passse :bravo2:
Tout à fait ne vous priver de voeux pas qui sont à priori bloqués ces dernières années, on ne sait jamais qu'elle sera la réalité des affectations.
Il vaut mieux avoir demander ce que vous vouliez que de ne pas le faire et voir quelqu'un d'autre partir avec
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Farrek
-
Auteur du sujet - "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2419
aziz94 écrit: Bonsoir,
J'ai une petite question :
Allons nous recevoir un document qui va justifier notre entrée à la dgfip (on m'a parlé de pv d'installation) ? Si oui à quel moment ?
Merci
Tu auras une notification d'affectation par courriel lorsque le projet de mutation sortira puis lors du mouvement définitif si ça change.
En outre, à partir de ce moment là, tu seras en droit de demander une attestation de salaire.
La très grande majorité des organismes publics et privés s'en contentent (banque, sécurité sociale, mutuelle, régie de transport en commun, propriétaires d'appartement, OPHLM, etc...)
Contrôleur FIP 1ere classe