- Remerciements reçus 72
Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
- IRENE
-
- ·· Bien assidu ··
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tanguy62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 555
AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie
- Nouche
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 212
Petite question technique, je n'ai pas de PC mais une tablette sous Android. J'ai téléchargé libre Office mais impossible de l'ouvrir !
La tablette ne me propose que Excell, quelqu'un saurait il ce que je dois faire ?
Sinon pour les vœux, j'en suis à 30 tous en RP vu que j'y habite. Ça va être compliqué d'en faire plus
AAFIP 2017
CFIP 2018 TEAM NOISY
- pizzabella
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 92
tanguy62 écrit: 73 voeux dont les 10 derniers dans le 93, je vois pas l'interet d'aller plus loin
Admis CCC externe 300-400 LP 2017
LC CFIP 2019
Admissible CFIP 2020
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
NOUCHE écrit: Coucou à tous,
Petite question technique, je n'ai pas de PC mais une tablette sous Android. J'ai téléchargé libre Office mais impossible de l'ouvrir !
La tablette ne me propose que Excell, quelqu'un saurait il ce que je dois faire ?
Sinon pour les vœux, j'en suis à 30 tous en RP vu que j'y habite. Ça va être compliqué d'en faire plus
Oula pas persuadée que le libreoffice sous android soit capable d'utiliser des macros de mémoire ce n'est qu'un viewer. Peux-tu aller squatter l'ordinateur d'un ami ou quelqu'un de la famille ?
Au pire, prends contact avec le service concours de la DRFIP de Paris, logiquement tu dois pouvoir aller faire tes voeux sur un de leur PC.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE