- Remerciements reçus 79
Vous avez quel âge?
- begawan
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
74 c'est pour la région, si c'est le cas nous ne sommes pas loin! je suis dans la Drôme
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
Tu as certainement moins froid que nous en ce moment...
Ce matin, 1re journée ou il fait moins de -15° (-12°) depuis 8 jours... mais bon il nous faudrait un peu plus de neige... c'est pas encore ça...
- SD
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 325
lolo74 écrit: Bon maintenant que je peux de nouveau avoir le forum...
Alors 53 ans !! Mais je ne les fais pas !!C'est ce que tout le monde me dit alors je finis par y croire !!
SD, t'es grillé je prends la pole position !! :jesors:
Et... et.... capricorne !!!! Allez un de plus !!
Ah ben dis donc, t'en as mis du temps, ça m'a mis un coup de vieux tout ça !!! Mais là maintenant, je me sens plus légère !!!! Bienvenu au club des cinquantenaires.... Alors tu es en pole position pour payer ton coup !
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
SD écrit:
Ah ben dis donc, t'en as mis du temps, ça m'a mis un coup de vieux tout ça !!! Mais là maintenant, je me sens plus légère !!!! Bienvenu au club des cinquantenaires.... Alors tu es en pole position pour payer ton coup !
Ben non, je viens de me faire griller par Bagawan !!! lol
- SD
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 325
bagawan écrit: Je vais certainement faire augmenter les moyennes (age et capricorne)!
Mes 54 ans sont tout frais mais date de l'année dernière! et comme lolo74 je ne les fait pas!c'est le KDO que je suis certaine d'avoir tous les 24 décembre!.... ::noel2015:: n'est ce pas Lilou51!
Je risque d’être la doyenne en haut de la liste! ce qui ne risque pas d’être le cas pour la LP...
Mon oral à Lyon s'est passé le Vendredi 13.... présentation dans les temps...aucune question sur mon parcours, aucune question d'actualité sur la DGFIP!
Quelques questions sur les missions DGFIP, TVA impôt juste? IR impôt juste? des MES standards ( mamie et son célèbre gâteau, attaque à l'accueil, demande d'échange par son chef d'un chèque contre espèces de la caisse, une personne à qui nous ne savons pas répondre, que fait-on?... )et deux questions qui m'ont surprises:
-Pensez-vous qu'il soit plus facile pour une femme que pour un homme de rentrer dans la fonction publique?
-Il vous reste 5 secondes en un mot comment vous pouvez définir la DGFIP?
C'est passé très vite...et je n'arrive pas à évaluer ma prestation! je suis un peu déroutée car comparativement à d'autres mon oral était plutôt light! bon ou mauvais signe? que penser?
Estimation de mes notes:
QCM soit 12.08 ou 12.5 ( il me reste un doute sur une question)
Ecrit 10 ( je n'ai pas terminé la redac!)
Oral 10 ( je ne sais pas quoi penser)
Je pense que c'est cuit!
J'ai également passé le B et donc dans l'attente des résultats pour aller à l'oral ou pas!
Merci à tous et particulièrement à Keweel pour ses infos et stats et j'imagine bien que d'autres seront à venir comme par exemple:
Comparatif notes estimées et la réalité!
Signe du Zodiaque en LP, en LC ou out!
Moyenne age en LP, en LC ou out!
Bon dimanche à tous
Oups, je me suis trompée Lolo74, c'est Bagawan qui reprend la tête du peloton et donc c'est lui qui nous paie à boire !!!!!
Et encore un fois les capricornes sont de sortie !
On est en nombre, c'est un truc de malade....