- Remerciements reçus 131
Défouloir avant et après les résultats de 14h...!!
- shaman
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #86654 par shaman
Que les dieux de la DGFIP t'entendent :ange:
Réponse de shaman sur le sujet Défouloir avant et après les résultats de 14h...!!
phenix69 écrit:
shaman écrit:
phenix69 écrit:
shaman écrit:
phenix69 écrit:
keweel écrit: Allez, on va être tous en LP. On le mérite.
Je na sais pas si vous allez tous y être mais si je dois mettre une piece sur quelqu'un moi je choisi SHEMAN..... allez je prend les paries
A une lettre prêt j'éspère comme toi :whistle: :woohoo:
OUI désolé erreur d'orthographe.... mais je maintiens mon paris mais personne n'en prend lol
Bah moi je met une petite pièce sur Keweel, j'aime les grosse côte !! J'pense qu'il a mieux réussi que ce qu'il en pense :bravo2:
ah oui tu joue la cote moi je joue l'un des favoris avec un 15 à l'oral au moins voir +
Que les dieux de la DGFIP t'entendent :ange:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Arum, keweel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djaymes
-
Auteur du sujet - -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 553
il y a 8 ans 10 mois #86658 par djaymes
Contrôleur programmeur - 2022-
Réponse de djaymes sur le sujet Défouloir avant et après les résultats de 14h...!!
Hello
Ca se défoule lol
Vous prenez pas la tête à faire des paris, j'ai tout pirater et j'ai mit tout les pseudos du forum :evil: :evil:
avec le risque d'appparaitre 2 fois mdr
Ca se défoule lol
Vous prenez pas la tête à faire des paris, j'ai tout pirater et j'ai mit tout les pseudos du forum :evil: :evil:
avec le risque d'appparaitre 2 fois mdr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SOHOMAHIE, nori974, Arum, keweel, LsAquitaine et 11 autres personnes ont également dit merci.
- keweel
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
il y a 8 ans 10 mois #86660 par keweel
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Réponse de keweel sur le sujet Défouloir avant et après les résultats de 14h...!!
Lol
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Arum
- LsAquitaine
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 159
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #86668 par LsAquitaine
Réponse de LsAquitaine sur le sujet Défouloir avant et après les résultats de 14h...!!
j'en peux plus de cette attente !
je ne dors plus, je suis fatiguée
je doute, j'espère, j'aimerai non JE VEUX rentrer à la DGFiP, je suis vraiment motivée
j'espère vraiment.....
pour vous tous aussi
on a bossé comme des malades, je ne vois pas pourquoi on ne serai pas pris ! (bon pour moi j'ai été catastrophique à l'oral, tremblante de partout, bégaiement... et ce trou noir atroce, je ne sais même pas comment cela c'est passé après mon nom et mon prénom, je ne sais pas ce que j'ai dit, je ne sais pas ce qu'ils m'ont dit, je ne saurai même pas vous dire si ils étaient jeunes ou vieux, si ils avaient des lunettes !! en fait j'en sais rien, j'ai oublié 20 mn de ma vie !)
je ne dors plus, je suis fatiguée
je doute, j'espère, j'aimerai non JE VEUX rentrer à la DGFiP, je suis vraiment motivée
j'espère vraiment.....
pour vous tous aussi
on a bossé comme des malades, je ne vois pas pourquoi on ne serai pas pris ! (bon pour moi j'ai été catastrophique à l'oral, tremblante de partout, bégaiement... et ce trou noir atroce, je ne sais même pas comment cela c'est passé après mon nom et mon prénom, je ne sais pas ce que j'ai dit, je ne sais pas ce qu'ils m'ont dit, je ne saurai même pas vous dire si ils étaient jeunes ou vieux, si ils avaient des lunettes !! en fait j'en sais rien, j'ai oublié 20 mn de ma vie !)
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par LsAquitaine.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, SD, Arum, keweel, VirginieParis et 13 autres personnes ont également dit merci.
- djaymes
-
Auteur du sujet - -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 553
il y a 8 ans 10 mois #86671 par djaymes
Réponse de djaymes sur le sujet Défouloir avant et après les résultats de 14h...!!
Bienvenue au club..
Bon moi, J'vais faire un somme c'a m'occupera l'esprit lol
Demain j'espère que les résultats seront à 14h pétante...!!! Sinon on va casser un câble demain. lol
A demain ou à tal heure....
Bon moi, J'vais faire un somme c'a m'occupera l'esprit lol
Demain j'espère que les résultats seront à 14h pétante...!!! Sinon on va casser un câble demain. lol
A demain ou à tal heure....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Arum, keweel