- Remerciements reçus 53
Estimation de votre note finale
- Ericbdx33
-
- ·· Bien assidu ··
-
keweel écrit: Pour patienter jusqu'à lundi prochain, je vous propose d'estimer selon vous votre note finale, pour voir si dans 2 ou 3 semaines, lors de la réception de vos résultats vous en étiez proche. Douanes et administratif, Interne et Externe peuvent participer à ce topic.
Je commence :
Note de QCM (Coefficient 1) : 12.92/20
Note de Cas Pratique : 8.75/20 * 2 = 17.5/40
Note d'Oral : 6.5/20 * 2 = 13/40
Note finale = 43.42/100 :evil:
Les notes vertes doivent normalement être en Liste Principale sauf si vous avez trop surestimé votre note.
Les notes oranges indiquent que vous pouvez être en Fin de Liste Principale, ou pas.
Les notes rouges montrent que vous avez peu de chance d'être en Liste Principale, sauf si vous avez sous-estimé votre note.
Classement administratif DGFIP(interne/externe)
1) jik75 73.00 2) emptywordz 72.50 3) Gentrob 70.20 4) SD 68.00 5) Vorgan 67.25 6) Lizzie 64.00 7) shaman 63.00 tanguy62 63.00 9) Lyana 63.00 10) MentaNt 62.50 11) Sober19 62.50 12) cookie23 62.00 13) Superfly 62.00 14) keirobeiro 61.50 15) tachou45 61.00 16) Oupsy13 60.50 17) laetitia2926 60.00 18) Mahmoudi 88 60.00 19) anto35 60.00 20) Zepoulp 59.77 21) SerrotS 57.70 22) Panda 56.50 23) gae81 56.00 24) Arum 56.00 25) adeline74 56.00 26) gogo208 55.55 27) counou 55.00 28) katia1509 54.75 29) lousoso 53.00 30) fatimsey 52.89 31) kica 50.50 32) Polgara 50.00 33) Saphira 49.50 34) djaymes 49.47 35) nori974 48.18 36) bibo49 48.00 37) keweel 43.42
Classement douanes DGDDI(interne/externe)
1) Ericbdx33 120.00 2) VirginieParis 72.00 3) laurentdu76 68.00 4) Korsa 61.00 5) FELUDY 58.25
non mais MDR kEWEEL , tu m'as suivi dans mon délire jusqu"au bout . c'est toujours sympas de de voir en haut d'une liste mais pour quoi tu me fais passer ! :champ: :fou2lc :side: :woohoo:
Agent de constatation principal de 2 ème classe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Ce classement n'est pas du tout objectif mais ça permet de se défouler un peu dessus.
Ericbdx33, j'ai suivi ton délire, tu as battu le record de la meilleure note.
Je pense qu'on est tous un peu dans le flou. Dans la LP ? Dans la LC ? Eliminé ?
Je souhaite que tous les membres de ce forum réussissent ce concours, que ça soit dans les impôts ou dans les douanes. Vous le méritez tous avec votre contribution pour ce forum et votre travail personnel.
Personnellement, je ne serais pas déçu peu importe le résultat. J'ai fait mon max et vous aussi. Bien sur, on aurait pu donner plus de bonnes réponses, gérer mieux son stress mais voilà chaque candidat du forum a montré sa détermination et sa motivation.
Je serais un peu frustré si je suis en LC. Je préfère être en LP en mode super content, ou éliminé en mode soulagé et préparer les prochains concours sereinement.
Je continuerais à animer le forum même si je suis en LP en LC appelée.
Pour ceux qui auront échoué cette année, ne baissez pas les bras, vous avez eu peut être un jury un peu plus déstabilisant, ou bien vous étiez malade ou pas au top de votre forme, vous avez une marge de progression pour le QCM, le cas pratique et l'oral. Et les admis et moi, on vous aidera à réussir pour le prochain concours, en vous encourageant.
Votre détermination va forcément payer à la deuxième ou troisième tentative. Je suis sur que 80% du forum auront leur concours cette année, et 100% du forum auront leur concours dans les trois prochaines années.
Ce concours, que j'ai préparé dans un premier temps de mon côté, puis dans un deuxième temps avec vous, a confirmé ma motivation d'intégrer la DGFIP et je suis sur d'avoir ce concours tôt ou tard. J'ai retrouvé de réels objectifs grâce à vous et j'ai repris confiance en moi ces derniers mois grâce à vos conseils, vos encouragements et aussi votre bonne humeur.
Je n'ai pas fais mes voeux 2017, mais je tiens à les faire. Je vous souhaite à tous pour cette nouvelle année, beaucoup de bonheur, de santé, de réussite et aussi de réussir ce concours qui vous tient tous à coeur pour de multiples raisons.
Pour terminer, je vous souhaite une bonne nuit et passer un bon week-end.
Gardez le Smile, après la publication des résultats peu importe vos résultats.
Bonne nuit.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
keweel écrit: Merci de vos messages, ça me touche beaucoup
Ce classement n'est pas du tout objectif mais ça permet de se défouler un peu dessus.
Je pense qu'on est tous un peu dans le flou. Dans la LP ? Dans la LC ? Eliminé ?
Je souhaite que tous les membres de ce forum réussissent ce concours, que ça soit dans les impôts ou dans les douanes. Vous le méritez tous avec votre contribution pour ce forum et votre travail personnel.
Personnellement, je ne serais pas déçu peu importe le résultat. J'ai fait mon max et vous aussi. Bien sur, on aurait pu donner plus de bonnes réponses, gérer mieux son stress mais voilà chaque candidat du forum a montré sa détermination et sa motivation.
Je serais un peu frustré si je suis en LC. Je préfère être en LP en mode super content, ou éliminé en mode soulagé et préparer les prochains concours sereinement.
Pour ceux qui auront échoué cette année, ne baissez pas les bras, vous avez eu peut être un jury un peu plus déstabilisant, ou bien vous étiez malade ou pas au top de votre forme, vous avez une marge de progression pour le QCM, le cas pratique et l'oral. Et les admis et moi, on vous aidera à réussir pour le prochain concours, en vous encourageant.
Votre détermination va forcément payer à la deuxième ou troisième tentative. Je suis sur que 80% du forum auront leur concours cette année, et 100% du forum auront leur concours dans les trois prochaines années.
Ce concours, que j'ai préparé dans un premier temps de mon côté, puis dans un deuxième temps avec vous, a confirmé ma motivation d'intégrer la DGFIP et je suis sur d'avoir ce concours tôt ou tard. J'ai retrouvé de réels objectifs grâce à vous et j'ai repris confiance en moi ces derniers mois grâce à vos conseils, vos encouragements et aussi votre bonne humeur.
Je n'ai pas fais mes voeux 2017, mais je tiens à les faire. Je vous souhaite à tous pour cette nouvelle année, beaucoup de bonheur, de santé, de réussite et aussi de réussir ce concours qui vous tient tous à coeur pour de multiples raisons.
Bonne nuit.
Keweel je te remercie je sais pas si t es un homme ou une femme
J'ai apprécié ton investissement tout au long de cette période sur ce forum
Je te porte beaucoup de respect et de considération dans la mesure où parfois j'ai vu tu as reçu des messages pas très sympa mais tu as toujours gardé ton calme
Tu as fais vivre ce forum l'année dernière j'étais un peu déçu malgré que ce forum est une idée de génie il y avait beaucoup d impoli
Grâce à ce forum j'ai pu gérer correctement mon oral j'ai eu des conseils chirurgicaux pour le cas pratique et pour le qcm j'avais pas bossé
Pour être sur de réussir cette année il faut 61. Les des sont jetés encore un peu de patience et on sera fixé.
Je pense que 75% a 80% des personnes ici vont réussir ce concours car nous avons eu des éléments que beaucoup ignoraient.
Bon week-end aérer vous la tête faites autre chose
- tanguy62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 555
Capi écrit:
keweel écrit: Merci de vos messages, ça me touche beaucoup
Bonne nuit.
Keweel je te remercie je sais pas si t es un homme ou une femme
J'ai apprécié ton investissement tout au long de cette période sur ce forum
Je te porte beaucoup de respect et de considération dans la mesure où parfois j'ai vu tu as reçu des messages pas très sympa mais tu as toujours gardé ton calme
Tu as fais vivre ce forum l'année dernière j'étais un peu déçu malgré que ce forum est une idée de génie il y avait beaucoup d impoli
Grâce à ce forum j'ai pu gérer correctement mon oral j'ai eu des conseils chirurgicaux pour le cas pratique et pour le qcm j'avais pas bossé
Pour être sur de réussir cette année il faut 61. Les des sont jetés encore un peu de patience et on sera fixé.
Je pense que 75% a 80% des personnes ici vont réussir ce concours car nous avons eu des éléments que beaucoup ignoraient.
Bon week-end aérer vous la tête faites autre chose
AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie
- VirginieParis
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 293
Agent de constatation des douanes
Admise en LP janvier 2017
Concours commun C externe 2016/2017 agent de constatation branche surveillance