- Remerciements reçus 1199
Estimation de votre note finale
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
jik75 écrit: QCM : 17
Ecrit : 14
Oral : 14
J'ai pris une estimation pessimiste :merci3:
Bvo jiik75
Avec tes 73/100 minimum, tu es sur à 100 pourcent d'être en LIste Principale et d'être dans le top 10 de la LP.
jiik75, tu peux déjà faire tes vœux de RAN. En tout cas, tu as bien géré les 3 épreuves. Tu es un champion.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jik75
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 67
J'espère être bien classé pour avoir l'affectation de mon choix.
- Papado
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 196
adeline74 écrit:
Saandra écrit: Connerie dans quel sens?Tu as eu l'impression d'avoir fait preuve de contradiction ?
Tant que tu n'as pas l'impression de mentir ou d'avoir un comportement particulièrement hostile,je ne pense pas qu'il y a de notes éliminatoires.(d'après Ce que j'ai pu lire)
T'as eu De LA chance d'avoir eu des "signaux".Les miens sont restés de marbres.
Les rares fois où ils souriaient,ça paraissait tellement faux,que je trouvais ça plus flippant qu'autre chose.
Quand la femme m'a demandé ce que j'aimais dans le contrôle fiscal, j'ai répondu à côté de la plaque en leur disant que la fraude mettait la solidarité de notre pays en danger et que j'étais très attachée à la justice sociale, et que je souhaitais donc participer à la lutte contre la fraude. Donc clairement hors sujet par rapport à la question. En fait, je suis très observatrice quand au langage non verbal, c'est pour ça que même concentrée je peux percevoir les mimiques qui pourraient souvent passer inaperçus.
Salut,
pas du tout hors sujet pour moi.
On peut voir des contradictions partout. Il ne faut pas se prendre la tête. Ta réponse est bonne pour moi.
Pour ma part j'ai dit un peu la même chose (souhait contrôle fiscal) + je ne défonce pas mon ami qui se vante de frauder.
Certains y verront de l'incohérence. D'autres de l'honnêteté.
Pour ma part, pas de regret de mes deux réponses car je les pense.
- Saandra
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 201
Merci pour tes reponses en tout cas!
Adeline,Ah ca va,je m'attendais à un hors sujet pire que ca lol.Ce n'est pas la reponse LA plus précise mais elle répond plus ou moins a la question .
Jik75,j'aimerai être aussi pessimiste que toi :lol:
- Gentrob
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 77
:side:
Saandra écrit: Gentrob,C'est la première fois que tu passés ce concours?A moins Que tu es deja titulaire .
Merci pour tes reponses en tout cas!
Adeline,Ah ca va,je m'attendais à un hors sujet pire que ca lol.Ce n'est pas la reponse LA plus précise mais elle répond plus ou moins a la question .
Jik75,j'aimerai être aussi pessimiste que toi :lol: