- Remerciements reçus 87
Estimation de votre note finale
- Arum
-
- Assidu ·
-
djaymes écrit: On estime nos notes, mais ça tombe....
ils font juste un pile ou face avec nos photos...T'est beau t'est pas beau.. :evil: :evil: :evil:
hihihi
Hihihi, alors pour moi c'est vraiment loupé !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Saandra
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 201
A moins d'avoir un truc qui te pendait au nez pendant Que tu leur parlais ou d'être super négligé,on peut se permettre d'être laid :lol:
- Ericbdx33
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 53
Aucune idée de la note que je puisse avoir à l'oral. Selon l'humeur du moment elle oscille du simple au double.. :blink: :silly:
Agent de constatation principal de 2 ème classe
- wildwildwilltech
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 112
Je ne participe pas à ce sujet car pour moi (et le temps avançant....) mes estimations (même pour le cas pratique) ne cessent de fluctuer.... Je n'arrive plus à me positionner sur des notes probables... Par contre pour celles et ceux qui seront lundi en LP je viens de voir que la liste des admis de l'année dernière (fausse joie ce matin en jetant un coup d'oeil sur le site officiel pour me rendre compte que j'étais sur les résultats de l'année dernière... :fou3lc ) sont classé par ordre de mérite.... Cela permettra de pronostiquer plus facilement les notes en attendant la réception de notre petit courrier...
Pour finir je trouve ça pas très sympa de nous faire poireauter jusqu'à lundi car j'imagine que les résultats sont finalisés (Je doute que le week end serve à peaufiner les derniers ajustements) vendredi où lundi ne doit rien changer si ce n'est nous enseigner la patience.... J'en peux plus de cette attente!!!!!
- Gentrob
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 77
wildwildwilltech écrit: Bonjour à tous,
Je ne participe pas à ce sujet car pour moi (et le temps avançant....) mes estimations (même pour le cas pratique) ne cessent de fluctuer.... Je n'arrive plus à me positionner sur des notes probables... Par contre pour celles et ceux qui seront lundi en LP je viens de voir que la liste des admis de l'année dernière (fausse joie ce matin en jetant un coup d'oeil sur le site officiel pour me rendre compte que j'étais sur les résultats de l'année dernière... :fou3lc ) sont classé par ordre de mérite.... Cela permettra de pronostiquer plus facilement les notes en attendant la réception de notre petit courrier...
Pour finir je trouve ça pas très sympa de nous faire poireauter jusqu'à lundi car j'imagine que les résultats sont finalisés (Je doute que le week end serve à peaufiner les derniers ajustements) vendredi où lundi ne doit rien changer si ce n'est nous enseigner la patience.... J'en peux plus de cette attente!!!!!