Estimation de votre note finale

• Arum
  • Portrait de Arum
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #85955 par Arum
Réponse de Arum sur le sujet Estimation de votre note finale

djaymes écrit: On estime nos notes, mais ça tombe....

ils font juste un pile ou face
avec nos photos...T'est beau t'est pas beau.. :evil: :evil: :evil:

hihihi

Hihihi, alors pour moi c'est vraiment loupé !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Saandra, keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Saandra
  • Portrait de Saandra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #85962 par Saandra
Réponse de Saandra sur le sujet Estimation de votre note finale
Arum,pour le jury c'est la beauté intérieure du candidat qui compte :cheer: .

A moins d'avoir un truc qui te pendait au nez pendant Que tu leur parlais ou d'être super négligé,on peut se permettre d'être laid :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Arum, keweel

• Ericbdx33
  • Portrait de Ericbdx33
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #85968 par Ericbdx33
Réponse de Ericbdx33 sur le sujet Estimation de votre note finale
je peux me mettre 20 partout pour le fun ? :jesors:

Aucune idée de la note que je puisse avoir à l'oral. Selon l'humeur du moment elle oscille du simple au double.. :blink: :silly:

Agent de constatation principal de 2 ème classe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

• wildwildwilltech
  • Portrait de wildwildwilltech
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #85974 par wildwildwilltech
Réponse de wildwildwilltech sur le sujet Estimation de votre note finale
Bonjour à tous,

Je ne participe pas à ce sujet car pour moi (et le temps avançant....) mes estimations (même pour le cas pratique) ne cessent de fluctuer.... Je n'arrive plus à me positionner sur des notes probables... Par contre pour celles et ceux qui seront lundi en LP je viens de voir que la liste des admis de l'année dernière (fausse joie ce matin en jetant un coup d'oeil sur le site officiel pour me rendre compte que j'étais sur les résultats de l'année dernière... :fou3lc ) sont classé par ordre de mérite.... Cela permettra de pronostiquer plus facilement les notes en attendant la réception de notre petit courrier...

Pour finir je trouve ça pas très sympa de nous faire poireauter jusqu'à lundi car j'imagine que les résultats sont finalisés (Je doute que le week end serve à peaufiner les derniers ajustements) vendredi où lundi ne doit rien changer si ce n'est nous enseigner la patience.... J'en peux plus de cette attente!!!!! :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, keweel

• Gentrob
  • Portrait de Gentrob
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #85977 par Gentrob
Réponse de Gentrob sur le sujet Estimation de votre note finale
normalement les 10 jours leur servent à harmoniser les notes entre les différents centres. Après on peut se dire qu'ils se donne la matinée pour être sûre de n'avoir commis aucune erreur. :informatiqu :informatiqu :informatiqu en attendant ben on attend :jesors:

wildwildwilltech écrit: Bonjour à tous,

Je ne participe pas à ce sujet car pour moi (et le temps avançant....) mes estimations (même pour le cas pratique) ne cessent de fluctuer.... Je n'arrive plus à me positionner sur des notes probables... Par contre pour celles et ceux qui seront lundi en LP je viens de voir que la liste des admis de l'année dernière (fausse joie ce matin en jetant un coup d'oeil sur le site officiel pour me rendre compte que j'étais sur les résultats de l'année dernière... :fou3lc ) sont classé par ordre de mérite.... Cela permettra de pronostiquer plus facilement les notes en attendant la réception de notre petit courrier...

Pour finir je trouve ça pas très sympa de nous faire poireauter jusqu'à lundi car j'imagine que les résultats sont finalisés (Je doute que le week end serve à peaufiner les derniers ajustements) vendredi où lundi ne doit rien changer si ce n'est nous enseigner la patience.... J'en peux plus de cette attente!!!!! :(

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel