- Remerciements reçus 36
Votre souhait de RAN en cas de réussite
- Superfly
-
- bébé Sr
-
j'ai effectué un stage en SIP et on m'avait dis que c'était la meilleure solution, l'interrogation était juste sur le "uniquement", mais tu es surement plus au courant que moi
AAFIP 2017
CFIP 2018
IFIP 2020
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1593
Superfly écrit: d'accord merci c'est noté
j'ai effectué un stage en SIP et on m'avait dis que c'était la meilleure solution, l'interrogation était juste sur le "uniquement", mais tu es surement plus au courant que moi
Ah d'accord. En fait puisque chaque candidat a son propre classement, ils ne peuvent pas joindre deux candidats même conjoints à mon sens. D'autant que ce n'est pas garanti qu'il y ait deux postes vacants sur une RAN (ex : province). Et puis si les deux conjoints ont des classements différents, le candidat X qui a fait exactement les mêmes voeux (admettons :side: ) serait lésé si l'un des conjoints moins bien placé que lui passait au-dessus de lui. Déjà que le système du rapprochement désavantage les célibataires :pinch:
J'espère que je ne suis pas hors sujet pour ta question
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
- Superfly
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 36
mais pour être honnête je pensais que le classement se faisait a l'issue de nos résultats à l'ENFIP
AAFIP 2017
CFIP 2018
IFIP 2020
- MentaNt
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 101
Mes souhaits :
1) 90
2) Alsace
3) Peu importe pourvu qu'il y ait des transports en commun (#28ansEtPasDePermis...)
AAFIP 2017 : Done !
Contrôleur FIP 2017 : Done !
Inspecteur FIP 2018 : On verra...
- tanguy62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 555
MentaNt écrit: Puisque personne n'a l'air tenté par mon département, je me dis que ça pourrait jouer
Mes souhaits :
1) 90
2) Alsace
3) Peu importe pourvu qu'il y ait des transports en commun (#28ansEtPasDePermis...)
AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie