Votre souhait de RAN en cas de réussite

• Mamoudamour
  • Portrait de Mamoudamour
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #85666 par Mamoudamour
Réponse de Mamoudamour sur le sujet Votre souhait de RAN en cas de réussite

xCaaaro écrit:

Mamoudamour écrit:

gugul88 écrit:

tatam3x écrit:

gugul88 écrit:

keweel écrit: Je crois que c'est la région la plus difficile à obtenir, mais après chaque année est différente.

ahhh j'avais un peu d'espoir si je suis sur LP. ça aurait été plus simple pour mon compagnon et moi. Mais bon, si je l'obtiens pas bah faudra faire avec, je demanderai un rapprochement familial au bout d'un an :)

Au mouvement général en rapprochement ça rentre dans le 35 de échelon 7 pour le plus ancien à échelon 1 pour le plus jeunot. Donc possible que tu l'obtiennes l'année d'après en rapprochement :cheer:
Par contre attention demande à faire dès janvier 2018 :)

Je garde ça en tête :merci3: mais première étape c'est d'abord d'être prise sur LP, attendons le 23 pour être fixé

Comme certains l'ont déjà dit, chaque année est différente et apporte son lot de surprises...
Sans te donner de faux espoirs mais pour appuyer ces propos, je peux donner mon exemple. L'année dernière j'ai obtenu ma première affectation dans mon département, Ille et Vilaine. Je crois qu'il y a eu une autre personne aussi, alors patience encore quelques jours
Je croise les doigts pour vous tous ;)

Quelle chance pour toi Mamoudamour ! Juste par curiosité tu étais classé combien dans la LP pour avoir eu ton département ?
Peut être avait tu aussi un rapprochement de conjoint ?
Bonne chance à tout le monde ! Vite le 23 !!! :)

La chance! c'est vrai que je dois être chanceuse :coeur: j'étais pas sur la lp mais dans le top 30 de la lc avec conjoint et quatre enfants, ça a dû joué en ma faveur. Ceci dit on a avait anticipé mon éventuel départ avec les plus jeunes pour faciliter la gestion du quotidien avec mon mari. Faut pas oublier qu'en ayant des enfants en bas âge on peut demander un temps partiel pour pouvoir rentrer plus tôt chez soi.
Je vous embrasse tous

Bonne chance !!!!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• tanguy62
  • Portrait de tanguy62
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #85670 par tanguy62
Réponse de tanguy62 sur le sujet Votre souhait de RAN en cas de réussite
le 62et le 59, c'est pas des soucis de délinquance mais alors....ça picole tout le temps et dès le matin 7h... y pas un gars à jeun à 8h dans tout le département... faut se les farcir, les alcoolos....agressifs, incompréhensibles....

jik75 écrit: Le 93 est le département où le taux de criminalité/délit est le plus élevé.

Il y a une population à risque et on risque les agressions/insultes à chaque instant. :angry:

C'est pourquoi la plupart des gens sont avisés et préfèrent éviter le 93. C'est compréhensible. :blink:

AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie

• Superfly
  • Portrait de Superfly
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #85679 par Superfly
Réponse de Superfly sur le sujet Votre souhait de RAN en cas de réussite
Bonjour à tous,
Je ne m’exprime pas souvent sur ce le forum malgré tout je vous lis très attentivement.

J’ai néanmoins 2 questions qui peuvent être bêtes :

La première :

Savez-vous à partir de quel moment et ou devons-nous donner nos classements de RAN ?

La seconde :

J’ai cru lire que la formation commençait en Juin, hors j’avais lu que la formation à l’école commençait en Octobre (j’ai peut-être confondu avec le B)

En tout cas merci à tous pour toutes les infos 

AAFIP 2017
CFIP 2018
IFIP 2020

• keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #85683 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Votre souhait de RAN en cas de réussite
En octobre, c'est pour la liste complémentaire.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Superfly

• Marjoboss
  • Portrait de Marjoboss
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #85685 par Marjoboss
Réponse de Marjoboss sur le sujet Votre souhait de RAN en cas de réussite
moi ce serait:
31 et alentours
69 et alentours
alsace-lorraine

et à éviter: RP et 13

Une question subsidiaire: si on a les deux concours (C & B) (oui on peut rêver :silly: ), est-ce qu'on fait formation du C puis qqes semaines en affectation puis formation du B ou est-ce que accepter le B annule l'acceptation du C?
Par ailleurs je suis à l'éducation nationale pour l'instant donc si j'ai le C et que je rentre en formation en juin je me fais avoir pour mes congés, non?.... :confus: :S mais bon ça m'empêcherait pas d'accepter le concours quand même B-)
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Marjoboss.