- Remerciements reçus 59
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
- Adl83
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Pensez vous que Noisy le grand soit dur à avoir en 1ère affect? Par avance merci
AAFIP 2016-2017
Admissible au CFIP 2019-2020
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mogador
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 44
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
mogador écrit: Bonsoir , j'ai jeté un coup d œil sur les stats de l année derniere et ceux qui étaient sur liste complémentaire entre 450 et 460 eme place ont eu 60.05 points , donc 1029 plus 460 égal 1489 , soit à peu près le ratio en liste principale cette année et sachant que cette année il y a 4,59 points en moins au niveau du seuil admissibilité(29,18 - 24,59),on peut estimer que le 1483 eme aura 60,05 - 4,59 = 55,46 points ; que pensez vous de ce calcul ? est il un tant soi peut cohérent ; j'attends vos retours , pas vrai keweel
la tu calcules avec le seuil d'admissibilité mais ke pense qu'il faut enlever moins de points car le seuil d'admissibilité plus bas car plus de monde à l'ecrit, ton raissonnement serrait bon si on prend le seuil d'admissibilité de cette année pour le rang du dernier pris en N-1.
Je ne sais pas si je suis clair lol
Inspecteur des Finances Publiques
- Spartacos
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 3
J'ai une question concernant la présentation de 2 minutes.
Je voudrais savoir si on risque de perdre beaucoup de points voir etre éliminé si on a été coupé car le temps de 2 minutes a été dépasser?
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Spartacos écrit: Bonsoir a tous.
J'ai une question concernant la présentation de 2 minutes.
Je voudrais savoir si on risque de perdre beaucoup de points voir etre éliminé si on a été coupé car le temps de 2 minutes a été dépasser?
non aucun risque d etre éliminé, apres perdre des points je ne pense pas au pire 0.5
Inspecteur des Finances Publiques