- Remerciements reçus 293
affectation branche surveillance cession 2016
- VirginieParis
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
laurentdu76 écrit: J'ai posté mon oral dans la section Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
J'ai lu ton oral Laurent
Il n'a pas été simple pour toi non plus
Je te souhaite une belle réussite
Agent de constatation des douanes
Admise en LP janvier 2017
Concours commun C externe 2016/2017 agent de constatation branche surveillance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- berongg
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 69
Benjs écrit:
VirginieParis écrit:
Benjs écrit: Salut à tous,
Je suis dans le même cas que vous, l'attente est longue ! J'ai une question à propos de l'école des douanes. Il parait qu'il y aura 2 sessions, sait-on les modalités d'attribution et les dates des 2 sessions ? Vous savez si on sera informé dès lundi de notre éventuelle session ? En cas de réussite évidemment !
C'est qui est sur c'est que tu ne seras pas informé tant que tu n'auras pas fait la visite médicale et que l'enquête administrative sera faite ce n'est qu'après cela que tu es définitivement admis
Après tout comme toi en cas de réussite j'espère savoir rapidement ma date de cession d'école pour pouvoir m'organiser pour mes enfants
Si c'est comme l'année dernière une cession de mars à mai et une cession de juin à août
Merci pour ta réponse, et merci aussi à celle de Berongg
Si vraiment il faut attendre la visite médicale + l'enquête, ça doit mettre encore des semaines avant d'être informé des dates de formation !
J'imagine qu'on ne peut pas négocier avec la DGDDI pour être dans une session plutôt qu'une autre ? Mine de rien ça peut poser problème, j'ai un préavis de 2 mois avec mon employeur actuel, si j'apprends au 5 février que je dois partir le 20 mars pour mon employeur ça va être compliqué, et de mon côté je ne respecte pas le contrat de travail...
Bon je me plaindrai pas si je suis admis évidemment ! J'envisage les différentes possibilités.
- maxim6921
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 41
- July7
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 100
Comment était ton oral Maxim ?maxim6921 écrit: A quoi correspond l'enquête administrative ?
Ton ressenti .?
- Benjs
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 8
On verra déjà lundi alors, et si ça passe j'espère que les sessions tomberont assez vite pour pouvoir éventuellement négocier !
Ca fait beaucoup de conditionnel tout ça !