affectation branche surveillance cession 2016

• Korsa
  • Portrait de Korsa
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #85009 par Korsa
Réponse de Korsa sur le sujet affectation branche surveillance cession 2016
@berongg tu es de où ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• July7
  • Portrait de July7
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #85011 par July7
Réponse de July7 sur le sujet affectation branche surveillance cession 2016

Korsa écrit:

July7 écrit:

Korsa écrit: Ce qui me ferait 69 ( :ange: ) en sachant que le dernier de la LP l'année dernière a eu 78, je ne pense pas que cette année la note descende aussi bas. Et toi ?

Non mais l'année dernière le dernier a eu 78,23 en Lp mais la LP était seulement de 162 .. En sachant que le 328 a eu 71,28 ça peut passer limite

Ben oui ça peut être ça .. Si le 3/4 a entre 12-13 a l'oral et que toi tu 16-17 ça passe haut la mains

328eme à 71, si la moyenne est basse le 370eme de cette année peut avoir 69, et ce sera moi. :panosalut:
Mdr

• July7
  • Portrait de July7
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #85013 par July7
Peut être que le 3/4 a 12-13 a l'oral et que toi tu as 16-17 et c bon tu passe haut la main. ^^

• Shinyonsun
  • Portrait de Shinyonsun
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #85014 par Shinyonsun
Réponse de Shinyonsun sur le sujet affectation branche surveillance cession 2016
Je suis passé le 13. Pour mes notes, au qcm j'ai entre 12 et 13, au cas pratique je ne sais pas c'était vraiment pas top le sujet mais je me suis bien battu avec une très bonne synthèse bien structuré, je vois ma note entre 13 et 15, au sport j'ai eu 19.66 et l'oral je ne sais pas peut être entre 10 et 13, ça s'est bien passé mais je peux très bien me tromper aussi ..

• July7
  • Portrait de July7
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #85020 par July7

Shinyonsun écrit: Je suis passé le 13. Pour mes notes, au qcm j'ai entre 12 et 13, au cas pratique je ne sais pas c'était vraiment pas top le sujet mais je me suis bien battu avec une très bonne synthèse bien structuré, je vois ma note entre 13 et 15, au sport j'ai eu 19.66 et l'oral je ne sais pas peut être entre 10 et 13, ça s'est bien passé mais je peux très bien me tromper aussi ..

Wouah bravo pour tes notes tu as aucun soucis a te faire avec ces notes .. Tu sera a l'école
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel