ENFIP de Clermont-Ferrand - Session Janvier 2017

• cepheus
  • Portrait de cepheus
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #82868 par cepheus
Réponse de cepheus sur le sujet ENFIP de Clermont-Ferrand - Session Janvier 2017

silvergold écrit: Salut ! :)

Comme cepheus, je vais effectuer ma formation "premier métier" à Clermont-Ferrand. J'arriverai à la gare de Clermont-Ferrand demain à 16 h 33. Étant donné que l'accueil de la résidence des Gourlettes ouvre à 19 h, je n'aurais rien à faire jusqu'à cette heure-ci. Si des personnes veulent me rejoindre à la gare, ça sera avec plaisir. J'aurai un sac à bandoulière beige et marron, et un sac de voyage à roulettes bleu foncé.

De plus, en ce qui concerne les transports à partir de la gare, est-ce que c'est bien le bus numéro 3 qu'il faut prendre pour aller à la résidence des Gourlettes, et qu'il faut descendre à l'arrêt "CHU Gabriel Montpied" ? Je n'arrive pas trop à m'y retrouver avec le livret d'accueil qui accompagne notre convocation. Je suis allé sur le site qui y est précisé, et j'ai effectué une recherche d'itinéraire. Merci par avance aux personnes qui me répondront. ;)

hey hey on va se retrouver la bas alors cher ami du groupe 1 Noisiel :sante:
et je dit +1 car c'est l'inconnu pour moi aussi lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• cepheus
  • Portrait de cepheus
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #82869 par cepheus
Réponse de cepheus sur le sujet ENFIP de Clermont-Ferrand - Session Janvier 2017

Debby57 écrit:

cepheus écrit: Attendez nous :silly: on arrive lundi, stage premier métier :)

Ca promet avec tout ce monde :woohoo:

Revenez vite du week-end :cheer: on a profité pour visiter Clermont-Ferrand cet aprèm ;)

Oui plus on est de fous comme on dit... :razz:

• angele78
  • Portrait de angele78
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #82879 par angele78
Réponse de angele78 sur le sujet ENFIP de Clermont-Ferrand - Session Janvier 2017
J'arrive dimanche à 17' à la gare ,donc je temps que je monte 18'.

• Tata queen
  • Portrait de Tata queen
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #82899 par Tata queen
Réponse de Tata queen sur le sujet ENFIP de Clermont-Ferrand - Session Janvier 2017
Pour Silvergold:je te confirme,c'est bien le 3,avec descente au CHU,la résidence est à proximité.Par contre,tu peux te rendre à la résidence avant,dans la journée les portes sont ouvertes(même le week end,à confirmer,par ceux qui sont restés....),ce qui te permettra d'être au chaud en attendant 19h,car la gare de Clermont est en travaux.....
Pour ma part,retour vers 22h,j'ai encore droit à mon bus remplaçant le train.... :angry:

Appelée!

• Debby57
  • Portrait de Debby57 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #82900 par Debby57
Réponse de Debby57 sur le sujet ENFIP de Clermont-Ferrand - Session Janvier 2017

Tata queen écrit: Pour Silvergold:je te confirme,c'est bien le 3,avec descente au CHU,la résidence est à proximité.Par contre,tu peux te rendre à la résidence avant,dans la journée les portes sont ouvertes(même le week end,à confirmer,par ceux qui sont restés....),ce qui te permettra d'être au chaud en attendant 19h,car la gare de Clermont est en travaux.....
Pour ma part,retour vers 22h,j'ai encore droit à mon bus remplaçant le train.... :angry:

Hé non pas le week-end. On est obligés de prendre le badge. A moins qu ils ouvrent parce qu'ils attendent des arrivées. Après il y a pratiquement toujours quelqu un dehors ou qui passe dans l accueil donc il y a moyen qu une âme charitable lui ouvre.

Concours AAFIP 2016 : 3 ème LC Octobre 2016
ENFIP Clermont-Ferrand : 2017
Concours CIN 2025 : LP 80 - 90