- Remerciements reçus 3
Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?
- landerscfc
-
- Nouveau
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AFIPA
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 245
Cartouche écrit: Trop content le Teil (07) à 10 min de chez moi :champ: :champ: :champ:
Par contre on m'a mis à la disposition du directeur alors que justement je n'ai pas mis ALD, sauf pour mon rapprochement dans le département. Mais bon c'est déjà une bonne nouvelle.
Tous les agents sont ALD pour la 1ère affectation.
Par contre, la RAN du Teil contient aussi Vallon Pont d'Arc, Bourg St Andéol, Le Teil et Villeneuve de Berg.
- Cartouche
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 17
Pour l'école Clermont aussi :champ: :champ:
c'est Noël avant l'heure ::noel2015::
- Seny
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 74
FuturFonctionnaire écrit:
Cartouche écrit: Trop content le Teil (07) à 10 min de chez moi :champ: :champ: :champ:
Par contre on m'a mis à la disposition du directeur alors que justement je n'ai pas mis ALD, sauf pour mon rapprochement dans le département. Mais bon c'est déjà une bonne nouvelle.
Tout le monde est ALD au recrutement maintenant. Ca veut juste dire que tu n'as pas de poste fixe sur ta RAN et peut être déplace d'un service à un autre (même si c'est peu probable qu'on te bouge sans que tu le demandes)
(A ne pas confondre avec "Sans Residence" où tu peux être déplacé n'importe où sur un département entier)
Je suis affectée "SANS RESIDENCE", je pensais que "ALD" et "SANS RESIDENCE" c'était pareil ?!
- christian94
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 40
j'espère que tu auras ce que tu souhaites !!!
Bien à toi
Christian