- Remerciements reçus 2
Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?
- SR77
-
- Bébé Jr
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 275
anthony59100 écrit: C est un.mail que j ai recu hier avec des pieces jointes concernant la Ran du 93. Ensuite j en ai eu un autre sur les foyers meublés
Ah d'accord je devrai le recevoir la semaine prochaine alors, pour le moment j'ai reçu que le mail pour la demande de logement. Merci Anthony
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
- cepheus
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 43
anthony59100 écrit: Slt cepheus. Merci pr cette info mais comment puis je le mettre en voeu si je ne l ai pas ds ma liste? St ouen justement est un endroit qui m'intéresse
Tu ne peux pas, je viens de relire tes posts précédents et au vu de ta notification tu es bien à st Denis (ou stains), ils te demandent donc juste le service dans lequel tu souhaites travailler (sip, sie, trésorerie...).
Désolé c'est moi qui avait mal lu :dry:
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
cepheus écrit:
anthony59100 écrit: Slt cepheus. Merci pr cette info mais comment puis je le mettre en voeu si je ne l ai pas ds ma liste? St ouen justement est un endroit qui m'intéresse
Tu ne peux pas, je viens de relire tes posts précédents et au vu de ta notification tu es bien à st Denis (ou stains), ils te demandent donc juste le service dans lequel tu souhaites travailler (sip, sie, trésorerie...).
Désolé c'est moi qui avait mal lu :dry:
C'est exact, je viens de voir qu'ils avaient fusionnés des rans dans le 93 notamment celle de Saint-Denis et celle de Saint-Ouen. Bon par contre, on ne pourra les demander qu'à partir du prochain mouvement donc anthony est arrivé un peu trop tôt :huh:
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Denver
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 272
Donc si j aime rencontrer du monde, le mieux c est SIP?
AGENT dgfip au 30/12/2016