- Remerciements reçus 20
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- lamisschonchon
-
- Bébé Jr
-
11 au qcm
11 au cas pratique et
11-12 a l'oral....
On peut espérer passer en lp??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gugul88
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 105
Tu es passé avec quel jury à Rennes?
Pendant que j'attendais devant la porte du jury 2, il y avait une autre personne qui attendait à 1 mètre de moi, devant la porte du jury 3 il me semble. Une personne est sorti de cette porte et a dis à la personne qui attendait, que son oral c'était pas bien passé que le jury avait posé des questions compliqués... ça m'a stressé!
AAFIP 2017
CFIP 2018
- VirginieParis
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 293
Bonne chance aux derniers orateurs
J'attends avec impatience la fin de cette journée afin de vous expliquer comment s'est déroulé mon oral
J'ai bien pris soin de noter toutes mes questions et mes réponses de plus cela pourra me servir pour l'an prochain si je n'ai pas réussi et aux futurs candidats également
Pour ma part je devais absolument cartonner à l'oral après un qcm pourri et un cas pratique que je ne pense pas désastreux
Un 12 en sport
Donc je devais absolument exceller à l'oral
Agent de constatation des douanes
Admise en LP janvier 2017
Concours commun C externe 2016/2017 agent de constatation branche surveillance
- po11
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 43
SD écrit: Bonsoir à tous, ça y est je suis passée à 13h15 à Paris, j'avais les jambes qui flageolaient devant la salle mais je suis plutôt satisfaite de ma prestation, de toute façon, les dés sont jetés...
Dans la salle d'attente, en effet sur le mur il y avait une affiche avec la date de résultat, le 20 avait été barré et le 23 rajouté, donc les résultats sont bien le 23.
Pour ce qui est de mon jury, un homme plutôt sympathique et souriant (beau gosse en plus, ça ne gâche rien !!!!) et une femme qui elle était fermée. Il est vrai qu'on saute du coq à l'âne en 18 minutes, ça va très vite mais je reste convaincue qu'ils ont déjà un avis dans les 30 premières secondes, comme quand on visite une maison ou un appartement pour acheter (on sait très vite avec qui on a envie de travailler au premier abord). L'échange se fait en effet en fonction de la présentation avec des glissements de terrain par moment. Enfin, c'est fini, y a plus qu'à attendre, pour l'instant j'ai encore le sentiment d'être tendue, je crois que la tension va redescendre petit à petit.
Un bon courage pour ceux qui passent demain, moi j'ai essayé de me faire redescendre la pression en me disant, tu préfères quoi un arrachage de dent ou un quizz sur la dgfip, j'avais ma réponse...
Concours commun catégorie c 2017
admis L P
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
lamisschonchon écrit: Du coup si on a ete moyen du style
11 au qcm
11 au cas pratique et
11-12 a l'oral....
On peut espérer passer en lp??
Tu vas être entre la fin de LP et la LC.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous