- Remerciements reçus 1199
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lilou klams
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 40
Pour moi c'était ce matin à 8h30, à Strasbourg. Nous étions les exclus au premier étage avec le jury 2 alors que tout les autres étaient au troisième.
Que dire sur ma prestation... si je vous dis que j'ai une légère envie de suicide ça vous parle ? :dry: :fou2lc
Pour le reste je ne préfère pas le prononcer, j'ai peur que ça me porte la poisse.
À ce que je sais c'est la dernière matinée, m.... à ceux qui sont en ce moment même en oral ou dans la salle d'attente
2016-2017 : pré-admissible, admissible puis recalée...
mais on reviendra plus fort, ce n'est que partie remise
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
jik75 écrit: Bonjour tout le monde,
Je partage mes impressions.
-J'ai passé hier à Paris. On nous a fait attendre environ 45 minutes après notre heure de convoc'. On était assez nombreux, on sentait la pression, tout le monde en voulait.
-Devant un jury, une petite table devant nous avec une chaise confortable.
-Les questions sont pour la majorité, 90%, déjà dans la brochure FO d'aide aux candidats.
J'ai trouvé les questions très faciles dans la mesure où les questions pièges étaient déjà préparées pour ma part.
-Les 20 minutes sont passées comme si c'était 5 minutes, c'est hallucinant.
-Le soulagement : au sortir j'ai eu un sourire intense.
Mes remerciements à tout les contributeurs de ce forum. [Keweel on t'aime]
Au delà du concours vous avez changé ma façon de voir les choses, de penser.
Même si je devais échouer, ils ne pourront pas m'enlever ça.
Salut jik75, content pour toi, si tu as un bon ressenti. Je croise les doigts pour que tu sois en LP.
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
lilou klams écrit: Hello tout le monde !
Pour moi c'était ce matin à 8h30, à Strasbourg. Nous étions les exclus au premier étage avec le jury 2 alors que tout les autres étaient au troisième.
Que dire sur ma prestation... si je vous dis que j'ai une légère envie de suicide ça vous parle ? :dry: :fou2lc
Pour le reste je ne préfère pas le prononcer, j'ai peur que ça me porte la poisse.
À ce que je sais c'est la dernière matinée, m.... à ceux qui sont en ce moment même en oral ou dans la salle d'attente
Allez courage Lilou klams, je pense que ça été rude pour pas mal d'entre nous. Avec les révisions intensives qu'on a fait, le stress qui s'accumulait au fur et à mesure du concours, on se sent complètement vidé après l'oral.
- tanguy62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 555
Bonjour,
En réponse à votre courriel du 12 janvier 2017, la publication des résultats d'admission du concours commun C 2016 de la Direction Générale des Finances Publiques est prévue à compter du 20 janvier 2017. :bravo2:
Vous pourrez les consulter via le lien Internet suivant :
www.economie.gouv.fr/recrutement/5718
Nos services se tiennent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0810 873 767.
Cordialement,
L'ENFiP - Centre des concours de Lille
AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie