- Remerciements reçus 196
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- Papado
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #82980 par Papado
Réponse de Papado sur le sujet Concours ext adm C - Semaine de l'oral !
Si ca tente des gens demain et après demain de créer un groupe skype afin de se faire des mini simulations d'entretiens chacun notre tour (genre 3-4 personne), n'hésitez pas à me MP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- adeline74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 168
il y a 9 ans 1 mois #82981 par adeline74
J'ai fais une révision de toutes les questions les plus posées à l'oral que nous pouvions trouver sur le site du syndicat solidaires finances et sur ce site également. Ces derniers jours, j'ai fais une dernière révision des différents taux de TVA et du domaine dans lequel ils s'appliquent ainsi qu'une révision sur les notions du service public, et ce soir j'ai relu le code de déontologie et je suis également sur le référentiel Marianne. Certaines questions me posent un peu plus de problèmes :"Que pensez-vous de la rentabilité dans le service public ? " ou " Que pensez-vous de la rémunération au mérite ?" mais il me reste encore trois jours pour les travailler."
Bon courage Keweel et bon courage à tous.
LP AAFIP 2017
Réponse de adeline74 sur le sujet Concours ext adm C - Semaine de l'oral !
keweel écrit: Tu en es où dans tes révisions adeline74 ? Moi je suis en plein sur la fiscalité. Je prépare encore une vingtaine de questions ce soir. Je ne bosserais pas sur les MES. Je répondrais en fonction du code de déontologie.
Demain, je fais une ultime révision : simulation entretien présentation + nom des ministres + questions techniques.
Mardi, j'apporterais de la documentation à lire avant de passer.
J'ai fais une révision de toutes les questions les plus posées à l'oral que nous pouvions trouver sur le site du syndicat solidaires finances et sur ce site également. Ces derniers jours, j'ai fais une dernière révision des différents taux de TVA et du domaine dans lequel ils s'appliquent ainsi qu'une révision sur les notions du service public, et ce soir j'ai relu le code de déontologie et je suis également sur le référentiel Marianne. Certaines questions me posent un peu plus de problèmes :"Que pensez-vous de la rentabilité dans le service public ? " ou " Que pensez-vous de la rémunération au mérite ?" mais il me reste encore trois jours pour les travailler."
Bon courage Keweel et bon courage à tous.
LP AAFIP 2017
- Pilume
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 88
il y a 9 ans 1 mois #82986 par Pilume
Réponse de Pilume sur le sujet Concours ext adm C - Semaine de l'oral !
Je passe demain matin :sick:
- JS
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 219
il y a 9 ans 1 mois #82988 par JS
Admis CCC externe 2016-2017 filière administrative
Réponse de JS sur le sujet Concours ext adm C - Semaine de l'oral !
C'est le grand jour... :sick:
Courage et mer.. à toutes et à tous!!!
La force est avec nous :
:
Courage et mer.. à toutes et à tous!!!
La force est avec nous :
Admis CCC externe 2016-2017 filière administrative
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: laetitia2926, SD, keweel
- laetitia2926
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 94
il y a 9 ans 1 mois #82989 par laetitia2926
Lauréat C en 2016
1ere tentative B en 2018 ?
Réponse de laetitia2926 sur le sujet Concours ext adm C - Semaine de l'oral !
On y est... dans quelques heures les dés seront jetés... une pensée à ceux qui passent ce matin
Et une pensée aussi pour les femmes qui se lissent les cheveux et qui friseront grâce à cette super pluie
lol
Un gros merde à tous!
Et une pensée aussi pour les femmes qui se lissent les cheveux et qui friseront grâce à cette super pluie
Un gros merde à tous!
Lauréat C en 2016
1ere tentative B en 2018 ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x, Camden, JS, ellena et 13 autres personnes ont également dit merci.