- Remerciements reçus 45
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- ellena
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Pour ma part c'est révision finale pour passage demain, je penserais bien à vous quand mon petit coeur battera la chamade juste avant de passer!
Je viendrais faire un débriefing concret de l'entretient mm si cela se passe mal pour moi.... cela ne donnera qu'une idée generale de ce qu'ils attendent mais pour certains d'entres vous cela à l'air d'être rassurant et cela le serait pour moi aussi je pense!
Bonne chance à vous tous et m....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
@ Mamagn, un peu en mode révision, qq retouches sur la présentation et un peu en mode "je coupe un peu" mais la pression monte quand même... vivement mardi midi ce sera fini !!
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
ellena écrit: Salut à tous,
Pour ma part c'est révision finale pour passage demain, je penserais bien à vous quand mon petit coeur battera la chamade juste avant de passer!
Je viendrais faire un débriefing concret de l'entretient mm si cela se passe mal pour moi.... cela ne donnera qu'une idée generale de ce qu'ils attendent mais pour certains d'entres vous cela à l'air d'être rassurant et cela le serait pour moi aussi je pense!
Bonne chance à vous tous et m....
Bonne chance à toi, pour moi, ça sera mardi. Je suis content de passer dans les premiers. Dors bien cette nuit et donne tout demain. :
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-