Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #81955 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !

lamisschonchon écrit: Pas faux....c'est vrai que c'est plus pratique....je vais aller voir tout ca....et me mettre a bucher serieusement ...les vacances de fin d'annees n'oeuvrent pas a la motivation de reviser quoi que ce soit....arghhhhhh ...
Tu passes dans le coin toi aussi?

moi je suis deja dans la maison je suis A mais oui il faut bien réviser et peut etre a bientôt dans service ca depend ou tu va etre muté si tu réussit

Inspecteur des Finances Publiques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lamisschonchon
  • Portrait de lamisschonchon
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #81956 par lamisschonchon
Réponse de lamisschonchon sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Je n'avais pas lu ou vu....et bien je reviendrais sur le forum au moment des resultats...je croise un peu les doigts..j'ai quand meme peur que je ne sois pas en haut du panier niveau notes....mais je reste positive, c'est un oral de recrutement pour moi....ni plus, ni moins...et puis on verra.....merci encore pour tes infos.....
Au plaisir....

• berongg
  • Portrait de berongg
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #81957 par berongg
Réponse de berongg sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
salut tanguy, tu est de ou? car moi aussi interne et je passe aussi a lille a 8H3, je prendrais le train a partir d'Hazebrouck et toi?

• Bertrand499
  • Portrait de Bertrand499
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #81960 par Bertrand499
Réponse de Bertrand499 sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !

lousoso écrit:

phenix69 écrit:

lamisschonchon écrit: J'arrive tres tard sur le forum....je suis egalement convoquee pour l'oral...j'ai recu ce jour ma convocation...une question toutefois..convocation a 8:30 le matin....ils font des "packages" c'est simplement une heure de rdv et on passe entre 8:30 et 12:30? Ou si 8:30 passage vers 8:30!??
Si quelqu'un peut me donner une petite reponse ce serait gentil.
;)

normalement il y a 2 convocation le matin et après midi
donc si tu es convoquée a 8 h30 , tu peux passer entre 8 h 30 et 10 h je pense car après c'est la 2eme fournée du matin

par contre, vous avez intérêt à y être à 8h30 ....
y a un genre d'appel, et si vous n'y êtes pas.... dommage
de plus, y en a bien 1 qui va passer à 8h30 pile, comme c'est par tirage au sort cela peut tomber sur vous

J'suis convoqué à 10 h 10, tu penses qu'il faudait que j'y sois un peu avant ?

AAFIP

• LsAquitaine
  • Portrait de LsAquitaine
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #81962 par LsAquitaine
Réponse de LsAquitaine sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !

Bertrand499 écrit:

lousoso écrit:

phenix69 écrit:

lamisschonchon écrit: J'arrive tres tard sur le forum....je suis egalement convoquee pour l'oral...j'ai recu ce jour ma convocation...une question toutefois..convocation a 8:30 le matin....ils font des "packages" c'est simplement une heure de rdv et on passe entre 8:30 et 12:30? Ou si 8:30 passage vers 8:30!??
Si quelqu'un peut me donner une petite reponse ce serait gentil.
;)

normalement il y a 2 convocation le matin et après midi
donc si tu es convoquée a 8 h30 , tu peux passer entre 8 h 30 et 10 h je pense car après c'est la 2eme fournée du matin

par contre, vous avez intérêt à y être à 8h30 ....
y a un genre d'appel, et si vous n'y êtes pas.... dommage
de plus, y en a bien 1 qui va passer à 8h30 pile, comme c'est par tirage au sort cela peut tomber sur vous

J'suis convoqué à 10 h 10, tu penses qu'il faudait que j'y sois un peu avant ?

À 10h ça serai bien
Moi je suis convoquée à 14h55,
j y serai à 14h45 :)