- Remerciements reçus 382
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- 42loire
-
- Panthéon Padawan
-
Agent depuis octobre 2014
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Saandra
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 201
[/quote]mag42 écrit: MP
[quête="mamagn" post=81145]mag42 écrit: Je dirais 90%
Désolée si j'ai stressé du Monde. Mon message était l'inverse... Juste qu'à trop réviser on ampute ses chances. Un juste milieu en fait... et puis avec 5 loulous à la maison et la gastro qui s'est invitée, j'ai troqué mes bouquins contre la nouvelle saison d'Orange is the new black
Pareil que toi!
Je me libère un peu l'esprit en regardant tous les épisodes de walking dead.Cette série est une vraie bouffée d'air frais
Je reprendrai les révisions demain.
- LsAquitaine
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 159
mag42 écrit: Un autre conseil. N'hésitez pas de vous approcher de centre de finances publiques et demander si quelqu'un peut vous recevoir osait pour un oral blanc soit sur un petit briefing pour vous aider à appréhender le jour J.
Bonjour
C est ce que j'ai fait
J ai passé toute la matinée de lundi dans un centre des finances
Elles m avaient préparer des photocopies, je leur ai lu ma présentation (elles étaient 2, ça m a fait un super entraînement ! !) Elles m ont dit que c'était bien construit (l inspectrice principale avait déjà fait passé des oraux)
Elles m ont expliqué leur travail
Et cela m a conforté dans ce que je pensais de ce métier, c'est vraiment ça que je veux faire, c'est vraiment dans un centre de finances ou je veux travailler !!
On a parlé de quelques MES, enfin bref, c était parfait!
- Saandra
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 201
Dans quel type de service êtes vous allées?Je vais leur téléphoner si c'est possible du côté de chez moi(et sur rdv de préférence pour être sur que les personnes soient disponibles).
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Saandra écrit: Lousoso,mag,merci pour le renseignement!
Dans quel type de service êtes vous allées?Je vais leur téléphoner si c'est possible du côté de chez moi(et sur rdv de préférence pour être sur que les personnes soient disponibles).
normalement on accepte en service de renseigner, après ca va etre les vacances , il faut te dépêcher, tu es d'où saandra car il y a des services mieux que d'autres
Inspecteur des Finances Publiques