Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc

• Denver
  • Portrait de Denver Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 semaines #77917 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc
Voici un mail recu il y a quelques minutes. Mais ca ne donne pas de dates de commencement.

Bonjour,

Vous avez été reçu(e) au concours C commun de l'année 2015, il m'est agréable de vous exprimer mes félicitations.

Afin de pouvoir assurer votre prise en charge administrative et comptable, je vous prie de bien vouloir compléter le dossier comptable ci-joint ainsi que le formulaire s1104 concernant le changement de caisse d'assurance maladie.

L'annexe IV est à nous servir uniquement en cas de renonciation au concours ou en cas de sursis d'installation accordé par la DGFiP.

Je vous saurais gré de bien vouloir nous les retourner impérativement avant le 22 novembre 2016.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement.

AGENT dgfip au 30/12/2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 semaines #77918 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc
Mail reçu également, par contre c'est bien précisé qu'on commence le 2 janvier à l'ENFiP :cheer:

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020

• Seny
  • Portrait de Seny
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 semaines #77921 par Seny

Sarah389 écrit: Mail reçu également, par contre c'est bien précisé qu'on commence le 2 janvier à l'ENFiP :cheer:

Bonjour,

Sarah389, quand Est-ce que tu as reçu le mail, car pour l'instant je n'ai rien reçu ...

• Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 semaines #77922 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc

Seny écrit:

Sarah389 écrit: Mail reçu également, par contre c'est bien précisé qu'on commence le 2 janvier à l'ENFiP :cheer:

Bonjour,

Sarah389, quand Est-ce que tu as reçu le mail, car pour l'instant je n'ai rien reçu ...

Salut Seny,

Je l'ai reçu ce matin à 8h30, tu devrais le recevoir dans la journée.

Par contre il est envoyé par notre direction c'est peut-être pour ça qu'on l'a pas tous reçu en même temps

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020

• Seny
  • Portrait de Seny
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 semaines #77924 par Seny

Sarah389 écrit:

Seny écrit:

Bonjour,

Salut Seny,

Je l'ai reçu ce matin à 8h30, tu devrais le recevoir dans la journée.

Par contre il est envoyé par notre direction c'est peut-être pour ça qu'on l'a pas tous reçu en même temps

merci Sarah389
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora