- Remerciements reçus 74
Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc
- Seny
-
- -- Très impliqué --
-
tatam3x écrit: La demande de sursis devait être jointe a la liste de vœux donc si elle attend l'affectation la troisième semaine de décembre je sais pas trop comment elle pourra démissionner et prendre son poste ?? bref c' est pas évident tout ça
Si on n'a pas fait de demande de sursis avec la liste de vœux pour le 4 Novembre, il n'est pas possible de la faire après, une fois l'affectation connue ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Claudiatoulouse
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 0
- Seny
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 74
Claudiatoulouse écrit: Est ce que l'on a le choix de l'école?
comme on est pas très nombreux au 2ème appel (236), ils vont peut être nous rassemblés dans une seule école ?!
- Claudiatoulouse
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 0
Seny écrit:
Claudiatoulouse écrit: Est ce que l'on a le choix de l'école?
comme on est pas très nombreux au 2ème appel (236), ils vont peut être nous rassemblés dans une seule école ?!
L'école de Toulouse est elle uniquement pour les catégories B, vu que spécialité cadastre et pub foncière,
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Seny écrit:
tatam3x écrit: La demande de sursis devait être jointe a la liste de vœux donc si elle attend l'affectation la troisième semaine de décembre je sais pas trop comment elle pourra démissionner et prendre son poste ?? bref c' est pas évident tout ça
Si on n'a pas fait de demande de sursis avec la liste de vœux pour le 4 Novembre, il n'est pas possible de la faire après, une fois l'affectation connue ?
pour avoir un sursis il faut avoir une bonne raison et je ne pense pas que la non demission de son poste soit valable, car vous savez que vous êtes pris donc si vous ne démissionnez pas cela signifie que vous n'êtes pas forcément motiver à 100%.
Le sursis concerne généralement les femmes qui attendent un heureux événement.
Inspecteur des Finances Publiques