- Remerciements reçus 0
Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc
- Claudiatoulouse
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #77746 par Claudiatoulouse
Réponse de Claudiatoulouse sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc
Oui j'ai demande le rapprochement car mon mari travaille à Toulouse et mon fils y est scolarise
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Claudiatoulouse
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 3 semaines #77747 par Claudiatoulouse
Réponse de Claudiatoulouse sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc
Si actuellement on est en cdi faut il démissionner ou attendre l'affectation ?
- Seny
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 74
il y a 9 ans 3 semaines #77750 par Seny
Si tu es sure d'accepter ton affectation, autant donner ta démission en respectant le préavis.
Sinon, si tu n'es pas trop sûre, vaut mieux attendre l'affectation et donner ta démission après.
Réponse de Seny sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc
Claudiatoulouse écrit: Si actuellement on est en cdi faut il démissionner ou attendre l'affectation ?
Si tu es sure d'accepter ton affectation, autant donner ta démission en respectant le préavis.
Sinon, si tu n'es pas trop sûre, vaut mieux attendre l'affectation et donner ta démission après.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Claudiatoulouse
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
il y a 9 ans 3 semaines - il y a 9 ans 3 semaines #77759 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc
La demande de sursis devait être jointe a la liste de vœux donc si elle attend l'affectation la troisième semaine de décembre je sais pas trop comment elle pourra démissionner et prendre son poste ?? bref c' est pas évident tout ça
Dernière édition: il y a 9 ans 3 semaines par tatam3x.
- Claudiatoulouse
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 3 semaines #77760 par Claudiatoulouse
Je vais devoir négocier avec mon employeur afin de ne pas exécuter mon préavis...
tatam3x écrit: La demande de sursis devait être jointe a la liste de vœux donc si elle attend l'affectation la troisième semaine de décembre je sais pas trop comment elle pourra démissionner et prendre son poste ?? bref c' est pas évident tout ça
Je vais devoir négocier avec mon employeur afin de ne pas exécuter mon préavis...