Appel de la LC 2ème vague

  • Sizam
  • Portrait de Sizam
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #78876 par Sizam
Réponse de Sizam sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

loban écrit:

Debby57 écrit:

Sizam écrit: Excusez-moi, je me réponds à moi-même, ils ne me demandent pas d'attestation à la sécu, uniquement ma CV.
Tout est OK!


Ah oui ? On me demandait une attestation de droits à la sécurité sociale dans mon dossier :blink:


Tu as du recevoir le dossier de changement de sécu avec le dossier comptable ce qui n'est peut-être pas le cas de Sizam.
En tout cas, si ils la demandent c'est pour le changement de sécu ce n'est donc pas urgent, tu la ramèneras avec toi pendant la formation ou vous aurez des rdv avec des conseillers Mgefi.


J'ai également reçu le dossier de changement de sécu mais ils disent qu'il suffi simplement de remplir la partie réservée à l'assuré.

Aussi, dans le dossier de prise en charge, ma direction précise qu'il est inutile de remplir la partie consacrée à la sécurité sociale pour le moment. Apparemment on le fera pendant la formation.

Au pire, s'ils me demandent une attestation, je leur dirait que j'attends une réponse de la CPAM... J'espère que ça ira ! :fou3lc

Agent Administratif des Finances Publiques (2016)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Debby57
  • Portrait de Debby57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #78965 par Debby57
Réponse de Debby57 sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Sizam écrit:

loban écrit:

Debby57 écrit:

Sizam écrit: Excusez-moi, je me réponds à moi-même, ils ne me demandent pas d'attestation à la sécu, uniquement ma CV.
Tout est OK!


Ah oui ? On me demandait une attestation de droits à la sécurité sociale dans mon dossier :blink:


Tu as du recevoir le dossier de changement de sécu avec le dossier comptable ce qui n'est peut-être pas le cas de Sizam.
En tout cas, si ils la demandent c'est pour le changement de sécu ce n'est donc pas urgent, tu la ramèneras avec toi pendant la formation ou vous aurez des rdv avec des conseillers Mgefi.


J'ai également reçu le dossier de changement de sécu mais ils disent qu'il suffi simplement de remplir la partie réservée à l'assuré.

Aussi, dans le dossier de prise en charge, ma direction précise qu'il est inutile de remplir la partie consacrée à la sécurité sociale pour le moment. Apparemment on le fera pendant la formation.

Au pire, s'ils me demandent une attestation, je leur dirait que j'attends une réponse de la CPAM... J'espère que ça ira ! :fou3lc


Alors que pour moi, on m'a demandé de renvoyer le dossier et le papier de sécu aux RH. Ils s'en occuperont quand mon affectation définitive sera connue.

Concours AAFIP 2015/2016 : Appelée le 20 Octobre 2016 :D
ENFIP Clermont-Ferrand : 03 Janvier - 10 Février 2017

Retour dans ma Moselle natale au 1er Mars 2018 :D

Concours CIN 2020/2021 : recalée
Concours CIN 2021/2022 : LC 30-40 - on espère l appel ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tata queen
  • Portrait de Tata queen
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #79077 par Tata queen
Réponse de Tata queen sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Bon ,rien à voir,mais je suis encore admissible aux oraux :P ,moi qui avait trouvé le niveau plus élevé,cette année,je suis assez fière de moi,j'ai l'impression que je n'ai pas "volé" ma place.

Appelée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • THALGO
  • Portrait de THALGO
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #79082 par THALGO
Réponse de THALGO sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
idem ;-))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #79084 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Tata queen écrit: Bon ,rien à voir,mais je suis encore admissible aux oraux :P ,moi qui avait trouvé le niveau plus élevé,cette année,je suis assez fière de moi,j'ai l'impression que je n'ai pas "volé" ma place.


Et bien moi aussi!! On doit etre nombreux je pense il faudrait recenser le nb de personne ds notre situation

AGENT dgfip au 30/12/2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.