Appel de la LC 2ème vague

  • Pokeriste
  • Portrait de Pokeriste
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #78556 par Pokeriste
Réponse de Pokeriste sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
le numéro diffère selon ton département tu es de ou?


Sizam écrit:

Jamel écrit: Salut,

Pour info n'ayant toujours pas reçu le mail avec le dossier comptable j'ai appelé la direction de mon domicile (service Rh) en faite ils n'avaient pas d adresse mail ni la bonne adresse postale donc ce qui n'ont pas reçu leur mails je vous conseille d'appeler...


Le service RH ? Peux-tu nous donner un numéro et/ou une adresse mail pour les contacter ?
Merci !

C'est bizarre quand même.. jusqu'ici on a toujours bien reçu les mails, bizarrement ça ne fonctionne pas pour le dossier comptable !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sizam
  • Portrait de Sizam
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #78558 par Sizam
Réponse de Sizam sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Je suis du val de Marne (94).

J'ai envoyé un mail que j'ai trouvé sur internet mais personne ne m'a répondu (c'était il y a 2 semaines).

Pour les personnes qui ne suivent pas le forum et qui n'ont pas reçu le dossier, je me demande bien comment ils vont faire s'ils ne sont pas au courant.. ce n'est pas très évident tout ça !

Agent Administratif des Finances Publiques (2016)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pokeriste
  • Portrait de Pokeriste
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #78565 par Pokeriste
Réponse de Pokeriste sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Appel ta direction départementale et demande le service de la formation professionnelle


Sizam écrit: Je suis du val de Marne (94).

J'ai envoyé un mail que j'ai trouvé sur internet mais personne ne m'a répondu (c'était il y a 2 semaines).

Pour les personnes qui ne suivent pas le forum et qui n'ont pas reçu le dossier, je me demande bien comment ils vont faire s'ils ne sont pas au courant.. ce n'est pas très évident tout ça !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sizam
  • Portrait de Sizam
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #78566 par Sizam
Réponse de Sizam sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Jamel écrit: Appel ta direction départementale et demande le service de la formation professionnelle


Sizam écrit: Je suis du val de Marne (94).

J'ai envoyé un mail que j'ai trouvé sur internet mais personne ne m'a répondu (c'était il y a 2 semaines).

Pour les personnes qui ne suivent pas le forum et qui n'ont pas reçu le dossier, je me demande bien comment ils vont faire s'ils ne sont pas au courant.. ce n'est pas très évident tout ça !


Très bien merci, je les appellerai demain. Tu as une date limite pour l'envoie de ton dossier malgré le retard ?

Agent Administratif des Finances Publiques (2016)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pokeriste
  • Portrait de Pokeriste
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #78588 par Pokeriste
Réponse de Pokeriste sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Le 1er décembre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.