Appel de la LC 2ème vague

  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #77935 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Luce1 écrit: Bonjour

Pardonnez-moi d'insister, quelqu'un sait si les candidats qui ont renoncé au bénéfice du concours vont être remplacés?

Des échos, quelque chose?

Merci


Salut Luce1,

sincèrement j'en ai aucune idée mais au niveau "réglementaire" je pense pas que ce soit possible parce que ce 2è appel a été signé le 29 septembre lors du CTR donc avant les épreuves, s'ils remplacent les désistements ça reviendrait à appeler des candidats après les épreuves ce qui n'est pas possible je pense...

Après ça reste à voir si les remplacements des désistements sont considérés comme un nouvel appel.

En tout cas j'espère sincèrement qu'ils seront remplacés ;)

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #77937 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Sarah389 écrit:

Luce1 écrit: Bonjour

Pardonnez-moi d'insister, quelqu'un sait si les candidats qui ont renoncé au bénéfice du concours vont être remplacés?

Des échos, quelque chose?

Merci


Salut Luce1,

sincèrement j'en ai aucune idée mais au niveau "réglementaire" je pense pas que ce soit possible parce que ce 2è appel a été signé le 29 septembre lors du CTR donc avant les épreuves, s'ils remplacent les désistements ça reviendrait à appeler des candidats après les épreuves ce qui n'est pas possible je pense...

Après ça reste à voir si les remplacements des désistements sont considérés comme un nouvel appel.

En tout cas j'espère sincèrement qu'ils seront remplacés ;)



Merci Sarah :)

Je me dis qu'ils ont un budget pour 236 candidats, que logiquement, ils devraient pouvoir re-piocher dans la LC si des gens ont renoncé...

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #77938 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Slt Luce, je suis de tout coeur avec toi, par contre, malheureusement je rejoins Sarah. Je ne pense pas que ca soit une question de budget. Apres, cette année nous a prouvé que tout etait exceptionnel donc pourquoi pas ... attention quand meme a pas te faire de faux espoirs si on a des news tu seras la premiere informée

AGENT dgfip au 30/12/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Phéno
  • Portrait de Phéno
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #77939 par Phéno
Réponse de Phéno sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Ils vont peut être procéder au remplacement des désistements par recrutement sans concours ???

AAFIP stagiaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Debby57
  • Portrait de Debby57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #77940 par Debby57
Réponse de Debby57 sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

gael écrit: Ils vont peut être procéder au remplacement des désistements par recrutement sans concours ???


Impossible. Les recrutements sans concours dépendent du département donc en local, pas en national.

Luce, je ne sais que trop bien ce que c'est d'être dans ta situation. Mais malheureusement, je rejoins Sarah et Anthony. Ne perds pas ton énergie à attendre quelque chose qui peut-être n'arrivera pas. Garde le pour le concours actuel.
Te dire de garder espoir sur un éventuel remplacement serai hypocrite et te ferai nourrir de faux espoirs.

Vraiment, de tout coeur avec toi. J'ai réussi le concours au bout de la 3 ème fois alors le seul conseil que je peux te donner c'est de continuer à te battre et j'espère sincèrement pour toi, que tes efforts seront tôt ou tard récompensés.

Concours AAFIP 2015/2016 : Appelée le 20 Octobre 2016 :D
ENFIP Clermont-Ferrand : 03 Janvier - 10 Février 2017

Retour dans ma Moselle natale au 1er Mars 2018 :D

Concours CIN 2020/2021 : recalée
Concours CIN 2021/2022 : LC 30-40 - on espère l appel ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.