Appel de la LC 2ème vague

  • Debby57
  • Portrait de Debby57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #77529 par Debby57
Réponse de Debby57 sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

celiou écrit: Salut à vous futurs agents!!!

J'ai bien l'impression que nous alllons tous passer une bonne fin d'année 2016 pour bien commencer le millésime 2017!!!

@Debby 57 : Je ne suis pas dans la meme région que toi cependant, mon email a été celui-ci:

Bonjour,

Vous êtes lauréat(e) au concours d'agent administratif des finances publiques, année 2015.

Afin de constituer votre dossier d’admission et permettre votre nomination, je vous prie de bien vouloir vous présenter avant le lundi 7 novembre 2016 au cabinet du Docteur XXXX en vue de procéder à l’examen médical obligatoire prévu par l’article 20 du décret n°86-442 du 14 mars 1986 relatif aux conditions d’aptitude physique pour l’admission aux emplois publics:

Vous aurez soin, le jour de la visite, de vous munir de votre carnet de santé et de vaccination et de remettre au médecin le questionnaire médical n°170 bis ci-joint que vous aurez au préalable dûment rempli.



Ma visite est effectuée et comme prévue aucun règlement m'a été réclamé.
Cependant, je n'ai eu qu'un seul document à fournir (le questionnaire).
Le docteur qui m'a recu m'a précisé qu'il attendait mes futurs collègues pour envoyer l'ensemble des formulaires en meme temps.
Je pense que comme pour Tatam3X la date du 7 novembre 2016, a juste été indiquée pour nous presser devantage.


Sinon, je vois que certains ont de nombreux voeux alors que j'en ai mis ~40 mais je suis en Ile-de-France alors disons que cela est plus simple pour effectuer la selection.

@Anthony59 ci-joint un doc que j'ai trouvé cela est vieux(2014) mais te donnera des précisions concernant les avantages au sein de la DGFIP. (PAGE 15)

solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...e_accueil_C_stag.pdf

Je suis encore sur mon nuage: je rentre d'un congés maternité et à mon retour mon patron ferme sa structure 2 jours avant la nouvelle DGFIP alors tout se goupille bien. :champ:


:panosalut:

Merci pour ton retour :) Je n'ai jamais reçu de mail :huh: mais un courrier à mon domicile.

J'ai pu changé de médecin car celui imposé ne m'arrangeait pas du tout étant à 1h30 de chez moi. J'ai trouvé un médecin agréé à 5 minutes à pied. Ca change la donne :whistle:

Ma demande de voeux et les pièces justificatives ont été envoyé, il ne me reste donc plus que la visite médicale à faire :)

Bonne journée :cheer:

Concours AAFIP 2015/2016 : Appelée le 20 Octobre 2016 :D
ENFIP Clermont-Ferrand : 03 Janvier - 10 Février 2017

Retour dans ma Moselle natale au 1er Mars 2018 :D

Concours CIN 2020/2021 : recalée
Concours CIN 2021/2022 : LC 30-40 - on espère l appel ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • celiou
  • Portrait de celiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #77537 par celiou
Réponse de celiou sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Espérons que des places puissent se libérer pour permettre à nos amis de la LC des places à nos côtés

Que de surprise en cette année 2016!!!!
Enfin appelée le 21 octobre 2016 en tant que futur AAFIP !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x, Luce1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tata queen
  • Portrait de Tata queen
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #77742 par Tata queen
Réponse de Tata queen sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Si l'on pouvait commencer par la formation,un peu plus facile que de débarquer dans un service....enfin,nous verrons bien,c'est tellement inespéré!J'espère que s'il y a eu désistements,ils seront comblés par un appel parmis nos oubliés....

Appelée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sizam
  • Portrait de Sizam
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #77776 par Sizam
Réponse de Sizam sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Bon... Encore un mois sans nouvelles à attendre avant nos appels définitifs.

En espérant que tout ceci n'était pas une blague et qu'ils aient bien reçu nos listes de voeux, je vous souhaite à tous un agréable mois de novembre avant de devenir véritablement fonctionnaire :sante:
:bravo2: :bravo2: :bravo2:

Agent Administratif des Finances Publiques (2016)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #77785 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Sizam écrit: Bon... Encore un mois sans nouvelles à attendre avant nos appels définitifs.

En espérant que tout ceci n'était pas une blague et qu'ils aient bien reçu nos listes de voeux, je vous souhaite à tous un agréable mois de novembre avant de devenir véritablement fonctionnaire :sante:
:bravo2: :bravo2: :bravo2:


Ma femme a reçu un petit message de RH2A en disant que la liste était bien reçue donc je pense que c'est bon lol et qu'on est pas tous dans un rêve éveillé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.