- Remerciements reçus 46
Correction complète du QCM Catégorie C
- Alien69
-
- ·· Bien assidu ··
-
Eudesdeparis écrit: un coup de froid :pinch: m'a empeché de coordonner la proposition de correction du concours commun de cat C.
Donc désolé de la promesse non tenue
je me félicitais de la bonne tenue des échanges, je suis en train de changer d'avis...
Adressez vous les uns et les autres comme à de futurs collègues
Restez courtois entre vous...
Sinon le bannissement ne sera pas loin, allez voir les autres forums, ceux-ci seront ravi de vous accueillir.
On en va pas réfléchir longtemps dans le bannissement (pas que ça à faire), signalez les messages aux modérateurs = unique bon réflexe
Oh quel dommage (bon cela dit la santé avant tout), j'attendais justement une correction officielle comme les annales des années précédentes ! Celle du QCM arrivera avant le 28 Octobre ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zlotox73
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 102
keweel écrit: Le jury và jouer soit sur la pénalité, soit sur la note plancher. Pourquoi ne connaît on pas le coût de la pénalité ?
La pénalité peut être différente à chaque question, si beaucoup de personne se trompent sur 1 question alors la pénalité sera plus faible que sur une question où il y a peu d'erreurs.
AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY
J'vous aime putain
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- zlotox73
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 102
keweel écrit: Je n'y crois pas. Le but de ce qcm est d'éliminer un maximum de candidats.
Ces propos viennent de mon inspecteur qui à déjà participé à des corrections de concours.
AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY
J'vous aime putain
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous