- Remerciements reçus 227
L'affectation de la LC C
- Virginie06
-
Auteur du sujet - -- Très impliqué --
-
juntaru écrit: Si tu n'as pas ce que tu veux au moment du projet, les syndicats évoquent ton dossier pendant la CAP donc tu ne peux savoir si ils ont obtenus gain de cause que au moment du définitif, donc le 29 de mémoire.
:merci3: juntaru
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
Virginie06 écrit: Bonjour à tous,.
Dites j'ai une question pour les anciens surtout ou les tout nouveaux rentrés.. Si on a demandé d'être représentée par un syndicat , lundi prochain si on n'a pas obtenu l'un des voeux que l'on souhaitait, les syndicats montent ils déjà au créneau ? Ou bien faut il attendre que cela passe devant la capn du 23? Et si jamais notre affectation a été revue , quand le sauront nous ? Le 23 juste apres la capn?
Milles :merci3:
Alors, si l'affectation laisse à désirer et que vous pensez que votre dossier est défendable. Dès la nouvelle,vous contactez (aimablement) le syndicat de votre choix pour préparer la capn.
Normalement le syndicat vous tiendra au courant de la suite des événements.
Éventuellement, il peut même y avoir des propositions avant capn des syndicats pour ''viser'' un repli plus pratique en tgv par exemple.( En étudiant avec eux votre liste de souhaits)
En juin, près de 70% des affectations étaient en IDF.Il y aura encore beaucoup de LC. Après, il y a pas mal d'avantages en IDF, foyers alpaf,primes, grands services, une ambiance plus jeune, une expérience formatrice. Pour passer le B ça peut être pratique aussi ( car un lauréat B externe ou interne ''jeune administratif'' risque très fort d'aller en IDF car pas de bonus de classement).
Sinon, même si le syndicat ne peut rien pour vous,ca vous détendra de leur parler.
- sab85
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 49
LC 200-205
- Crissy06
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 57
C'est encore un très long weekend mais la délivrance est au bout. ENFIN!!!!sab85 écrit: encore un long week-end pour nous :fou3lc
- Kadom
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 87
Ce n'est pas si long un weekend vu tout ce que nous avons traversé.
Courage les amis et :merci3: à tous