L'affectation de la LC C

• Tinette
  • Portrait de Tinette
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #74582 par Tinette
Réponse de Tinette sur le sujet L'affectation de la LC C
:panosalut: voilà la capn definitive a rendu son verdict , contente pour ceux qui ont obtenu mieux, désolée pour ceux qui n'ont pas eu satisfaction, je pense notamment à virgine06 toujours présente sur le forum à rassurer les uns et les autres, j'aurai bien aimé que tu sabres toi aussi le champagne , alors que te dire d'autre que courage pour la suite , tiens bon.. tenez bon tous..

A très bientôt à Clermont

AAFIP le 03/10/2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #74639 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet L'affectation de la LC C

Patoch écrit:

Virginie06 écrit: Paris 15 ème pour moi toujours...malgré les soucis médicaux de mon aîné... Je suis dévastée...
Un énorme bisou a tous

Franchement je suis dégoûté pour toi. Surtout que je vois qu'une personne de plus est affectée dans le 06 par rapport au projet, et que dans le Var on est passé de 0 arrivée à 2. :(

Je te conseille de te syndiquer dès que tu pourras, et tout au long de l'année qui vient de montrer aux syndicats que ton dossier est prioritaire. Dans la DGFIP c'est comme ça que ça marche.

Bon courage et ne lâche pas.

Par rapport aux instructions officielles de mutation son dossier n'est malheureusement pas plus prioritaire qu'un autre . Son enfant n'est ,à priori, pas handicapé à 80% donc pas pris en compte. Tout juste, au plus, on peut en parler en CAP mais on voit ce que ça donne en général. C'est à dire rien..et je suis syndiqué
Moi je suis RQTH, ALD 100% et tout le tralala, plus ma mère invalide à 100% , j'étais le seul à pouvoir l'aider, et bah je n'ai eu aucune priorité, car ce n'est pas prévu par l'instruction.
On a tous "nos" priorités, mais si on rentre pas dans les cases c'est mort.
Néanmoins là où je te suis c'est qu'il faut réclamer/pleurer pour son cas autrement c'est même pas la peine d’espérer.
Sans compter les coups où on se rend compte que des personnes ont été affectées dans des endroits où tu avais plus d'ancienneté.. ...etc...mais bon bref c'est un autre débat.

Il faut malheureusement souvent passer par un éloignement de 1 ou plusieurs années :'(
(pour ma part 2 ans loin de ma femme et 6 ans loin de ma région que je n'ai tjs pas retrouvée)
Et t as aussi des gens pur externe qui ont du bol et arrivent à 19 ans dans leur département
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par tatam3x.

• DJAM59
  • Portrait de DJAM59
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #74644 par DJAM59
Réponse de DJAM59 sur le sujet L'affectation de la LC C

tatam3x écrit:

Patoch écrit:

Virginie06 écrit: Paris 15 ème pour moi toujours...malgré les soucis médicaux de mon aîné... Je suis dévastée...
Un énorme bisou a tous

Franchement je suis dégoûté pour toi. Surtout que je vois qu'une personne de plus est affectée dans le 06 par rapport au projet, et que dans le Var on est passé de 0 arrivée à 2. :(

Je te conseille de te syndiquer dès que tu pourras, et tout au long de l'année qui vient de montrer aux syndicats que ton dossier est prioritaire. Dans la DGFIP c'est comme ça que ça marche.

Bon courage et ne lâche pas.

Par rapport aux instructions officielles de mutation son dossier n'est malheureusement pas plus prioritaire qu'un autre . Son enfant n'est ,à priori, pas handicapé à 80% donc pas pris en compte. Tout juste, au plus, on peut en parler en CAP mais on voit ce que ça donne en général. C'est à dire rien..et je suis syndiqué
Moi je suis RQTH, ALD 100% et tout le tralala, plus ma mère invalide à 100% , j'étais le seul à pouvoir l'aider, et bah je n'ai eu aucune priorité, car ce n'est pas prévu par l'instruction.
On a tous "nos" priorités, mais si on rentre pas dans les cases c'est mort.
Néanmoins là où je te suis c'est qu'il faut réclamer/pleurer pour son cas autrement c'est même pas la peine d’espérer.
Sans compter les coups où on se rend compte que des personnes ont été affectées dans des endroits où tu avais plus d'ancienneté.. ...etc...mais bon bref c'est un autre débat.

Il faut malheureusement souvent passer par un éloignement de 1 ou plusieurs années :'(
(pour ma part 2 ans loin de ma femme et 6 ans loin de ma région que je n'ai tjs pas retrouvée)
Et t as aussi des gens pur externe qui ont du bol et arrivent à 19 ans dans leur département

Je confirme que c'etait peine perdu: pour ma part et pour en avoir discuter avec virginie mon dossier etait mega lourd egalement : entre uune famille recomposée avec 2 jugements , mon conjoint en cdi en temps que prestataire à la drfip de ma region + notre enfant de 6 ans reconnu handicapé mais malheureusement au niveau de l’administration pas à 80% juste en dessous et 100% a la secu pour ALD mais bon pour faire simple présentant des troubles autistiques ( il est pas autiste) + hyperactivité et trouble de l'attention + retard de langage: parcours scolaire aménagé avec 1h de classe ulis par jour sur 3 jours et 3 jours d'hopital de jour + orthophoniste + psychomotricité, bref avec toute cette merde je ne suis pas prioritaire et je vais bien en idf
Quand je vois toutes mes casseroles je me dis que c'etait malheureusement peine perdu pour tous, ce reexamen d'affectation!!!

Mais bon restons positif nous faisons partie de la dgfip , il ne reste plus qu'a attendre patiemment notre tour pour regagner notre region!!!!

• Gilles13
  • Portrait de Gilles13
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #74646 par Gilles13
Réponse de Gilles13 sur le sujet L'affectation de la LC C
Oui je vais l'aider il n'y à aucuns soucis, mais cela ne vas pas être simple. :unsure:

• bazoo
  • Portrait de bazoo
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #74648 par bazoo
Réponse de bazoo sur le sujet L'affectation de la LC C

Syhanne écrit:

loban écrit:

Syhanne écrit: Coucou,
Beaucoup de chance pour moi j'ai mon 1er vœu DCF Saint-Denis.
Du coup je cherche la deuxième personne qui a aussi été affectée là bas si il/elle se reconnaît :)

Ah la DIRCOFI de Saint-Denis, tu as des gens qui y bossent sur le forum (ou qui y ont bossé ;) ).

Cool, du coup tu vas pouvoir m'aider :bravo2:
j'ai téléphoné pour me présenter et on m'a demandé un CV, c'est pour définir mon futur service ? Je cherchais la 2ème personne affectée là bas pour savoir si il/elle avait contacté aussi la DCF..

Normalement pour les 2 nouveaux à la dircofi,le garçon sera en secrétariat de brigade et la fille en recouvrement.

DIRCOFI IDF