- Remerciements reçus 62
L'affectation de la LC C
- Andromaque
-
- Assidu ·
-
damienlephoceen écrit:
Andromaque écrit:
damienlephoceen écrit:
Max63 écrit: Hey ! C'est cool cette solidarité !
Maïs comment ça se passe après ? Si on est satisfait ou le contraire ? J'ai pas suivi la procédure désolé.. :blush:
Tu fais appel ou pas...ton dossier est réexaminé pour obtenir ou pas un meilleur vœux...
Tu es heureux d'avoir eu ton 50 eme vœux et tu n’espères pas avoir mieux...tu bloques en faxant un formulaire aux organisations syndicales ou au bureau rh2a
Bonjour damienlephoceen,
Petites questions bêtes :
- Quel est le numéro de fax du bureau rh2a?
- Peut-on leur envoyer un mail? Si oui à quelle adresse?
Merci beaucoup par avance!
Tu trouveras ton bonheur sur cette page pas que que je fasse de la pub pour ce syndicat mais leur site est plus clair je trouve...
www.financespubliques.cgt.fr/content/mutations-2016-2017
Je te remercie à nouveau damienlephoceen. J'ai pu trouver des réponses à d'autres de mes questions en prime
AAFiP 2ème classe depuis 2016
Admis CIN 2023 : quelques mois de répit avant un retour en force à l'ENFIP.... Reste à savoir dans quelle ville ? ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- daufinia
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 28
:merci3:
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1593
daufinia écrit: je voulais vous demander votre avis sur les affectations pensez vous que plus de la moitié risquent de se retrouver à pais?ce ne sont que des avis car je sais que personne ne connait les lieux où il manque du personnel
:merci3:
A mon avis oui, plus de la moitié s'y retrouveront affectés (Paris et les autres départements d'IDF). Mais sait-on jamais, l'affectation LC de cette année peut être exceptionnelle.
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
- Virginie06
-
Auteur du sujet - -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 227
Dites j'ai une question pour les anciens surtout ou les tout nouveaux rentrés.. Si on a demandé d'être représentée par un syndicat , lundi prochain si on n'a pas obtenu l'un des voeux que l'on souhaitait, les syndicats montent ils déjà au créneau ? Ou bien faut il attendre que cela passe devant la capn du 23? Et si jamais notre affectation a été revue , quand le sauront nous ? Le 23 juste apres la capn?
Milles :merci3:
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
- juntaru
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 136