- Remerciements reçus 146
L'affectation de la LC C
- Max63
-
- -- Très impliqué --
-
kimi03 écrit: Combien de temps reste t-on dans notre lieu d'affectation?
Peut-on demander une mutation à la fin de la formation?
Kimi, c'est 3 ans sur ton lieu d'affectation, tu peux faire une demande de mut'après une année uniquement pour rapprochement familial.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2419
kimi03 écrit: Combien de temps reste t-on dans notre lieu d'affectation?
Peut-on demander une mutation à la fin de la formation?
En externe :
- 3 ans sur la RAN qui te sera donné. Cette durée est ramenée à 1 an si tu as une demande de rapprochement sous réserve qu'elle soit acceptée.
Quand tu parles de formation, c'est celle à l'école ? Si oui, non tu ne peux pas.
Si tu fais référence à la période de stage qui dure 10 mois, je te renvoie à ma première réponse pour la durée.
Tu ne bougeras pas chaque mois...Loonab01 écrit: Bonjour à tous,
Pour moi ça sera Versailles DISP, mon cinquième voeu, je suis super contente ! J'avais misé sur le 78 puisque c'est la région d'IDF qui se rapprochait le plus de ma région le 27, DISP cela signifie que le directeur peut me bouger de services à tout moment ??
La 1ere année, tu resteras quasi à coup sûr dans le même poste. Après, tu pourrais bouger chaque année.
Contrôleur FIP 1ere classe
- kabikouchi
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 93
@tagada, ne t'inquiète pas j'ai eu la notification d'affectation par mail, j'ai donc eu ma réponse, le site étant bloqué je comprends que tu n'as pas pu m'envoyer le MP. Merci a toi.
@ Virginie, ne lâches pas l'affaire, je pense qu'ils n'ont pas eut les différents certificats dans les temps, je suis de tout coeur avec toi ma belle,
J'ai une question, sans résidence , pouvez vous me rappeler ce que cela signifie?
Mission disp.
J'ai eu le département que je voulais, mais sans résidence, je suis contente, mais attristée pour d'autres.
Appelée ! !
- Monique__
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
Il faut savoir se satisfaire de ce qu'on a....
- Loonab01
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 12
Pour moi ça sera Versailles DISP ,je suis super contente (mon 5ième voeu), j'avais misé sur le 78 puisque cela reste le plus proche du 27, cependant, cela signifie que le directeur peut me bouger dans n'importe quel service à tout moment ??