Covoiturage ENFiP Noisiel

• FOXdu62
  • Portrait de FOXdu62 Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #72590 par FOXdu62
Covoiturage ENFiP Noisiel a été créé par FOXdu62
:panosalut: à tous.

Je crée ce sujet pour toutes celles et ceux qui envisagent de "covoiturer" de leur domicile à l'ENFiP de Noisiel lors de la formation initiale d'AAFiP du 03 octobre au 10 novembre 2016.

Je commence :) :

* Y a t'il des futurs collègues intéressés par un covoiturage à partir d'Arras et environs pour faire les trajets aller-retour le week-end ? En partant tôt le lundi matin et rentrant dès la fin des cours le vendredi.

:merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sab85, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sab85
  • Portrait de sab85
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #72608 par sab85
Réponse de sab85 sur le sujet Covoiturage ENFiP Noisiel
salut

pour moi ce sera départ à proximité de nantes ,passage par angers et autres a voir.

retour tous les week-end, départ également le lundi matin et retour le vendredi apm

LC 200-205
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• lod
  • Portrait de lod
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #72609 par lod
Réponse de lod sur le sujet Covoiturage ENFiP Noisiel

FOXdu62 écrit: :panosalut: à tous.

Je crée ce sujet pour toutes celles et ceux qui envisagent de "covoiturer" de leur domicile à l'ENFiP de Noisiel lors de la formation initiale d'AAFiP du 03 octobre au 10 novembre 2016.

* Y a t'il des futurs collègues intéressés par un covoiturage à partir d'Arras et environs pour faire les trajets aller-retour le week-end ? En partant tôt le lundi matin et rentrant dès la fin des cours le vendredi.

Pourquoi pas, je suis entre arras, cambrai et bapaume ;)

CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!! :D

• audrey_m
  • Portrait de audrey_m
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #72611 par audrey_m
Réponse de audrey_m sur le sujet Covoiturage ENFiP Noisiel
Bonjour
Moi je suis de l'est si jamais y'a quelqu'un !
J'ai prévu d'y aller en train a la base mais si covoiturage possible pourquoi pas!
Je prévois également de rentrer tous les we.

• FOXdu62
  • Portrait de FOXdu62 Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #72616 par FOXdu62
Réponse de FOXdu62 sur le sujet Covoiturage ENFiP Noisiel

lod écrit:

FOXdu62 écrit: :panosalut: à tous.

Pourquoi pas, je suis entre arras, cambrai et bapaume ;)

Salut lod, je t'ai envoyé un message privé. @+

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama