- Remerciements reçus 13
ENFIP Noisiel
- Pepette
-
- Assidu ·
-
bibiche écrit: Bonjour tout le monde,
Après mettre torturé l'esprit au sujet de ce fichu pass navigo j'ai fini par trouver quelque chose je vous en fais donc part.
Alors apparemment il faut acheter un pass navigo découverte(5€, ouvert à tous habitant ou pas à Paris, prévoir une photo format 25x30 mm), puis le recharger selon le besoin (navigo mois ou sem ou autre). Bon je pense que tout ça tout le monde le savait déjà,le problème pour moi c'est que je ne voulais pas devoir me promener dans tout Paris pour faire ce pass, j'ai donc trouvé un tabac press 37, cours des Roches à NOISIEL.(fermé le dimanche). Donc voilà on va pouvoir faire ce pass le jour même au matin du coup être tranquille avec ça. En espérant avoir aidé...
C'est nickel, mais je pensais prendre le pass personnalisé gratuit au lieu du découverte à 5€. Je ferai une erreure en prenant celui là tu crois ? (J'y connais rien !)
2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1593
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
- DJAM59
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 164
Pepette écrit:
Après mettre torturé l'esprit au sujet de ce fichu pass navigo j'ai fini par trouver quelque chose je vous en fais donc part.
Alors apparemment il faut acheter un pass navigo découverte(5€, ouvert à tous habitant ou pas à Paris, prévoir une photo format 25x30 mm), puis le recharger selon le besoin (navigo mois ou sem ou autre). Bon je pense que tout ça tout le monde le savait déjà,le problème pour moi c'est que je ne voulais pas devoir me promener dans tout Paris pour faire ce pass, j'ai donc trouvé un tabac press 37, cours des Roches à NOISIEL.(fermé le dimanche). Donc voilà on va pouvoir faire ce pass le jour même au matin du coup être tranquille avec ça. En espérant avoir aidé...
C'est nickel, mais je pensais prendre le pass personnalisé gratuit au lieu du découverte à 5€. Je ferai une erreure en prenant celui là tu crois ? (J'y connais rien !)
J ai téléphoné samedi et le pass decouverte est à priori plus indiqué car tu peux l utiliser immédiatement tandis que l autre il y a un délai entre ta demande et l obtention du pass. Du coup pour les non franciliens comme nous le passage découverte estu plus facile à obtenir
- boboLC
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 20
DJAM59 écrit:
DJAM59 écrit:
Bon et bien on s'installera au soir :fou2lcboboLC écrit: Effectivement il faut arriver à partir de 14h à l'appart hôtel c'est pour ça que moi j'arrive le 02/10 :lol:
Au pire mes affaires seront dans la voiture sur leur parking.
Faudra quand même que je fasse mon pass avant là rentrée ça va être coton!
Après si tu as besoin je peux te prêter un bout de coffre Pepette
Oui au pire tu peux peut être accueillir nos affaires pendant quelques heures bobolC :merci3:
Bien sûr DJAM59 j'ai de la place pour les bagages des futurs collègues en détresse :silly:
DGFIP : LC
Affectée dans le Val de Marne
- Pepette
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 13
DJAM59 écrit:
Pepette écrit:
J ai téléphoné samedi et le pass decouverte est à priori plus indiqué car tu peux l utiliser immédiatement tandis que l autre il y a un délai entre ta demande et l obtention du pass. Du coup pour les non franciliens comme nous le passage découverte estu plus facile à obtenir
Ah ok ! Forcément vu comme ça, je comprends mieux
2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC