ADMIS EN LP : la suite du concours !

  • jennyjen
  • Portrait de jennyjen
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #4561 par jennyjen
Réponse de jennyjen sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !

Soso974 écrit: Nous a l'ile de la reunion, on a recu des formulaires à remplir et des pièces à fournir. On aura certainement une reunion en février puis on aura la visite médicale.


Géniale! ça avance pour vous c'est top! Si ce n'est pas trop indiscret quelles sont les pièces à fournir?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • MaxiGeode
  • Portrait de MaxiGeode
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #4562 par MaxiGeode
Réponse de MaxiGeode sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Pour l'instant, la seule chose qu'indique cette missive c'est la date effective de la répartition douanes-finances publiques ...
Le reste n'est pas précisé. Il est donc urgent d'attendre avant de s'emballer. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • CoCo31
  • Portrait de CoCo31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #4564 par CoCo31
Réponse de CoCo31 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
"La répartition des affectations entre la DGDDI et la DGFIP des lauréats du CCC-2012 sera connue dans la semaine du 11 au 15 février 2013."

Hello
Moi je ne comprends pas cette phrase car sur le courrier que j'ai reçu avec les notes j'avais ça: "accepte la proposition d'affectation au titre de la filière administrative dans le corps des agents administratifs des finances publiques".
Du coup cela veut bien dire que je vais à la DGFIP ? Non ?
Vivement qu'on ait toutes les infos parce que ça m'embrouille lol et je commence à stresser.

AAFIP depuis le 1er juin 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #4566 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
A mon avis c'est intéressant pour ceux qui avaient fait en premier choix la douane, et qui ne l'ont pas obtenu, surtout en cas de désistement d'une personne ayant obtenu son choix de la douane.

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #4569 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Cette phrase ne concerne que la répartition entre les différents corps (Douanes ou DGFiP), pas l'affectation géographique ni de filière pour la DGFiP.

Comme les douanes offrent beaucoup moins de postes que la DGFiP, certains lauréats ayant demandé les douanes ne pourront pas voir leur vœu réalisé pour des raisons de classement (ex : imaginons qu'il y a 50 postes aux douanes -je dis n'importe quoi-. Je suis 300e au classement du concours commun, mais il y a 50 personnes mieux classées que moi qui ont aussi demandé les douanes : je ne pourrai donc pas aller aux douanes)

Donc il faut bien réaffecter vers la DGFiP ces personnes qui ne peuvent pas aller aux douanes :)
C'est pour ça qu'on avait jusqu'au 11 février pour accepter le bénéfice du concours et accepter notre affectation (sous-entendu, affectation "de corps", DGFiP ou douanes).

Pour ceux qui ont choisi DGFiP, pas de panique, comme les postes sont majoritaires ça m'étonnerait qu'il y ait des lauréats ayant demandé la DGFiP qui se retrouvent affectés aux douanes ^^

Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.