- Remerciements reçus 3934
Aux Oubliés de la LC
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
Talkian écrit: Oui j'ai lu également ça, le marché public prévoit un terme des travaux à cette date mais bon...
Je confirme pour la formation en Janvier des LC et du reste de la LP...j’étais à Clermont pour la formation de contrôleur jusqu'en Avril...
Pour les travaux ...ils peuvent prendre du retard; il y a une dizaine de salle à refaire (presque en entier (câblages, sol, peinture, plafonds...) il me semble.
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
natoudu33 écrit:
loban écrit:
damienlephoceen écrit:
Adl83 écrit:
Sarah389 écrit:
Lerilia écrit: Ulysse :
22 juill. 2016
Concours communs de catégorie C
433 lauréats des listes complémentaires des concours communs C externe et interne 2015 sont appelés à l'activité le 3 octobre 2016.
"appelés à l'activité" ça veut dire prise de poste et/ou formation, ou formation pour tout le monde?
Une partie en formation une partie dans les services (et formation en janvier) ça se passe comme ça en général...
L'année dernière les LC appelés ont tous fait leur formation en octobre (sauf demande de report).
Alors soit les gens sont mytho soit y'a un délire de masse.
L'an dernier des LC sont allés en formation en Janvier et ça c'est une certitude
En formation premier métier ou carrière ?
Parce qu'il y a eu effectivement des formations premiers métiers en janvier.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
damienlephoceen écrit:
Talkian écrit: Oui j'ai lu également ça, le marché public prévoit un terme des travaux à cette date mais bon...
Je confirme pour la formation en Janvier des LC et du reste de la LP...j’étais à Clermont pour la formation de contrôleur jusqu'en Avril...
Pour les travaux ...ils peuvent prendre du retard; il y a une dizaine de salle à refaire (presque en entier (câblages, sol, peinture, plafonds...) il me semble.
Mouep avec les travaux on ne sait jamais quand ça finit.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
On est entre espoir et désespoir depuis bien trop longtemps, rien ne tient la route, tout est basé sur des stats des années précédentes.
Les années se suivent mais ne se ressemblent pas.
Des gros projets fiscaux sont en perspective, entre les "je pense que", "aucun couac", "la dématérialisation", "les centres en grèves", les "cris d'alarmes des OS"
Y'a quoi réellement de concret ?
- un appel de la LC C infime au vu des 3.207 postes vacants
- un désespoir complet de la LC C concernant les fidèles de ce topic
Certains écriront "oui mais plongez vous corps et âmes dans les révisions" merci du conseil (d'ailleurs heureusement que vous êtes là pour nous le dire sinon on l'aurait pas fait !!!) à croire qu'on est des attardés (ça m'insupporte ce genre de remarque)
Si appel il devait y avoir avant le 04 octobre prochain tant mieux, sinon advienne que pourra aux prochaines épreuves......
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3934
loban écrit:
natoudu33 écrit:
loban écrit:
damienlephoceen écrit:
Adl83 écrit:
Sarah389 écrit:
Lerilia écrit: Ulysse :
22 juill. 2016
Concours communs de catégorie C
433 lauréats des listes complémentaires des concours communs C externe et interne 2015 sont appelés à l'activité le 3 octobre 2016.
"appelés à l'activité" ça veut dire prise de poste et/ou formation, ou formation pour tout le monde?
Une partie en formation une partie dans les services (et formation en janvier) ça se passe comme ça en général...
L'année dernière les LC appelés ont tous fait leur formation en octobre (sauf demande de report).
Alors soit les gens sont mytho soit y'a un délire de masse.
L'an dernier des LC sont allés en formation en Janvier et ça c'est une certitude
En formation premier métier ou carrière ?
Parce qu'il y a eu effectivement des formations premiers métiers en janvier.
Les formations premiers métiers sont intercalées entre octobre et décembre et février à Mai, ainsi certain agent avait enchainer stage initial puis quelques semaines plus tard la formation de spé ...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'