- Remerciements reçus 560
Aux Oubliés de la LC
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
tatam3x écrit:
Talkian écrit:
tatam3x écrit: TOujours rien sur Ulysse :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
En gros t as des agents qui intègrent l'administration mais c'est diffusé officiellement nulle part :fou1lc:
C'est forcément paru quelque part, pour engager des crédits il faut une base légale si je puis dire. Je vais regarder le Journal Officiel.
oui tout à fait c'est très étonnant.
Rien dans le JO depuis le 01/07/2016. Que des réattributions de crédits qui sont peu lisibles finalement. Mais quelque chose concerne les Ressources Humaines sans pour autant qu'il y ait une modification du montant de crédits alloués.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
tatam3x écrit: Jte rassure j'y crois pas du tout non plus, mais bon faut pas remettre en cause ce qu'il dit, il me l'a bien fait comprendre. :whistle:
Donc je garde espoir :flower:
Il a disparu bizarrement.
J'ai remarqué, tout ceux qui ont fait des fausses annonces ne reviennent pas. Vous avez raison, cachez-vous :evil:
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
Talkian écrit:
tatam3x écrit:
Talkian écrit:
tatam3x écrit: TOujours rien sur Ulysse :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
En gros t as des agents qui intègrent l'administration mais c'est diffusé officiellement nulle part :fou1lc:
C'est forcément paru quelque part, pour engager des crédits il faut une base légale si je puis dire. Je vais regarder le Journal Officiel.
oui tout à fait c'est très étonnant.
Rien dans le JO depuis le 01/07/2016. Que des réattributions de crédits qui sont peu lisibles finalement. Mais quelque chose concerne les Ressources Humaines sans pour autant qu'il y ait une modification du montant de crédits alloués.
c'est bon signe ou pas? :jesors:
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
Luce1 écrit:
Talkian écrit: Rien dans le JO depuis le 01/07/2016. Que des réattributions de crédits qui sont peu lisibles finalement. Mais quelque chose concerne les Ressources Humaines sans pour autant qu'il y ait une modification du montant de crédits alloués.
c'est bon signe ou pas? :jesors:
C'est étrange comme on le disait avec Tatam3x. Tu ne peux pas engager de dépenses sans base légale théoriquement. A moins que ces ouvertures de crédits ne soient pas publiées au JO ce dont je doute fortement.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
Donc ils peuvent demander un crédit pour nous :woohoo: :silly:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....