- Remerciements reçus 227
[Appel partiel de la LC session 2015]
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
Dylanxx a qui le dis tu! Ca fait long d'attendre mais on n'a déjà tellement attendu...on n'est plus a ça près mdr... Patience patience pour devenir de vrais stagiaires :coeur:
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tinette
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 58
AAFIP le 03/10/2016
- Dylanxx
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 122
Virginie06 écrit: Top charlene et max...comme tu habite clermont , je les vois mal t'envoyer dans une autre école...il me semble de mémoire qu'il y avait 125 places a Clermont
prions pour en faire parti ...
Dylanxx a qui le dis tu! Ca fait long d'attendre mais on n'a déjà tellement attendu...on n'est plus a ça près mdr... Patience patience pour devenir de vrais stagiaires :coeur:
Prions fort pour tous y être, pour moi sa va être dure comme j"habite plus près de Paris mais bon on sait jamais
La au mois d'août sachant que je fais rien c'est pour sa que c'est long
Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016

RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre
CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..
- Max63
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 146
En tout cas il me tarde de commencer et surtout de quitter mon boulot actuel. Un nouveau chapitre va bientôt commencer pour nous ! :bravo2:
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Max63 écrit: C'est sur que ça serait pas logique qu'ils m'envoient à Paris lol mais bon, comme je demande pas de logement peut être que je suis pas prioritaire pour Clermont j'en sais rien.
En tout cas il me tarde de commencer et surtout de quitter mon boulot actuel. Un nouveau chapitre va bientôt commencer pour nous ! :bravo2:
Mais si t'inquiète, tu es prioritaire. Tu vas rester à Clermont (pour la formation en tous cas :lol: ).
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE