- Remerciements reçus 2428
[Appel partiel de la LC session 2015]
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
bibi7 écrit: Bon bah j'ai réussi a avoir mon dgfip d'inscription bah j'ai bien fait d'appeler ...
Apparemment avec les congés c'est trop tôt pour le dossier comptable donc il va falloir attendre mi- septembre franchement ça ma gave car j'ai peur de ne pas avoir à temps et d’être prise par la formation ...
Et elle n'avait pas l'air au courant pour ma visite médicale mais d’après la dame que j'ai eu eh bien ce n'est pas eux qui s'occupe de cela mais la centrale !!
Qu’est ce qu'elle entend par la centrale?
Je suis dégoutée ça traîne trop !!
La Centrale c'est les services à Bercy.
Pour la visite médicale, c'est la DD(R)FIP du lieu d'inscription au concours qui s'en occupe.
Pour le dossier comptable, on ne te demandera pas des papiers bien compliqués à réunir (2-3 documents à remplir mais surtout attestation de droits sécu avec copie carte vitale et les coordonnées bancaires pour que ton salaire soit versé dans le bon délai), tu auras donc le temps de le remplir assez rapidement.
Ceci dit, ça me paraît un peu court le timing.
De mémoire, votre projet de mutation tombe le 19 septembre. Tu pourras toujours prendre contact avec le service RH de ta direction d'affectation pour faire le point sur les documents dont ils ont besoin pour que tout soit en règle.
La période de formation est plus ou moins facile en fonction de tes études et expériences professionnelles mais même si tu pars de loin tu verras que ce n'est pas très difficile et que ça ne demande pas de travail en dehors de l'ENFIP (donc tu auras du temps libre pour la paperasse et les loisirs).
Contrôleur FIP 1ere classe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bibi7
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
Et apparemment je cite "vous avez le temps ne vous inquiétez pas vous allez tout recevoir"
Donc je pense que j'attendrais mon affectation et contacterais directement la RH de mon lieu d'affectation si d'ici la je n'ai rien, mais c'est frustrant de voir que la plupart ont déjà tout reçu alors que pour une minorité rien ...
Farrek écrit:
bibi7 écrit: Bon bah j'ai réussi a avoir mon dgfip d'inscription bah j'ai bien fait d'appeler ...
Apparemment avec les congés c'est trop tôt pour le dossier comptable donc il va falloir attendre mi- septembre franchement ça ma gave car j'ai peur de ne pas avoir à temps et d’être prise par la formation ...
Et elle n'avait pas l'air au courant pour ma visite médicale mais d’après la dame que j'ai eu eh bien ce n'est pas eux qui s'occupe de cela mais la centrale !!
Qu’est ce qu'elle entend par la centrale?
Je suis dégoutée ça traîne trop !!
La Centrale c'est les services à Bercy.
Pour la visite médicale, c'est la DD(R)FIP du lieu d'inscription au concours qui s'en occupe.
Pour le dossier comptable, on ne te demandera pas des papiers bien compliqués à réunir (2-3 documents à remplir mais surtout attestation de droits sécu avec copie carte vitale et les coordonnées bancaires pour que ton salaire soit versé dans le bon délai), tu auras donc le temps de le remplir assez rapidement.
Ceci dit, ça me paraît un peu court le timing.
De mémoire, votre projet de mutation tombe le 19 septembre. Tu pourras toujours prendre contact avec le service RH de ta direction d'affectation pour faire le point sur les documents dont ils ont besoin pour que tout soit en règle.
La période de formation est plus ou moins facile en fonction de tes études et expériences professionnelles mais même si tu pars de loin tu verras que ce n'est pas très difficile et que ça ne demande pas de travail en dehors de l'ENFIP (donc tu auras du temps libre pour la paperasse et les loisirs).
- ilydah
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 22
pour le dossier comptable toujours rien réçu :informatiqu
- Tinette
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 58
AAFIP le 03/10/2016
- Mamoudamour
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 94
Pour ma part, je dois terminer le dossier comptable ce week-end et après c'est les vacances !!!!
T'en où dans tes démarches ? Si tu as passé la visite médicale et renvoyé le dossier comptable, tu n'as qu'à attendre le verdict le 19 septembre :sante: