[Appel partiel de la LC session 2015]

• Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71362 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Dylanxx écrit: J'ai aussi regarder mais rien...du coup je doute qu'il l'ai reçue...

Pas normal si t'as pas reçu de confirmation pour l'enfip, tu devrais relancer la procédure.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• cepheus
  • Portrait de cepheus
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71363 par cepheus
Réponse de cepheus sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Idem je l'ai fait plusieurs fois hier et toujours pas reçu de mail de confirmation :huh:

• Atharaxia
  • Portrait de Atharaxia
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71451 par Atharaxia
Réponse de Atharaxia sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour,

Juste pour revenir sur le sujet de la MGEFI.
Je suis rentrée a la DGFIP un an après vous (étant aussi sur LC l'année dernière) ... Et la formation a Clermont portant ses fruits, bébé s'est installé ! (Voir son chéri toutes les 2 semaines a du y jouer dans quelque chose :p )
Bref, grossesse assez difficile j'ai été arrêté assez rapidement ! Et donc au bout de 3 mois d'arrêt, la mgefi a prit le relai ! Et la le top ! Mon complément de salaire arrive même avant mon traitement !! Pas de retard, pas de soucis de dossier rien ! (Ca change des sécu et des mutuelle ordinaires !!)

Par contre pour moi et ma premiere fille c'est quand meme relativement cher et ça rembourse certes, mais pas non plus des milles et des milles (par exemple le remboursement lunettes, si vous ne voulez rien débourser faut pas trop se faire plaisir sur la marque lol, ou même l'hospitalisation en chambre indivuelle qui est remboursé 50 euros si vous allez dans un truc associé a la mgefi sinon c'est 30 balles !!)

Y a du pour et du contre, mais perso je suis quand même bien contente de l'avoir rien que pour le complément de salaire et la rapidité des traitements des dossiers !

J'aurai même le droit a une prime de naissance de 200 euros a l'accouchement de bébé 2 ... (Qui n'a pas l'air motivé de sortir ... Samedi c'est mon terme et bébé est toujours au chaud :p )

-Agent des finances publiques : le 4 Octobre 2015
-Contrôleur des finances publiques : En préparation
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Oscareen, Yonji

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #71466 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Max63 écrit:

Dylanxx écrit: J'ai aussi regarder mais rien...du coup je doute qu'il l'ai reçue...

Pas normal si t'as pas reçu de confirmation pour l'enfip, tu devrais relancer la procédure.

Le problème c'est qu'on peut cliquer sur accepter ou refuser l'accusé de reception sur notre messagerie.
Donc il l'a peut être lu mais n'a pas validé l'accusé. Dur à dire.
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par tatam3x.

• Oscareen
  • Portrait de Oscareen
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71479 par Oscareen
Réponse de Oscareen sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Merci bcp Antaraxia pour votre temoignage!!! Bienvenue à votre bout de Chou et pouponnez bien!

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama