[Appel partiel de la LC session 2015]

• Pepette
  • Portrait de Pepette
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #72580 par Pepette
Réponse de Pepette sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Crissy06 écrit:

Pepette écrit:

Crissy06 écrit:

Pepette écrit: Salut, pour moi ce sera Noisiel également ! J'éspere rencontrer des personnes sympa ;)

Moi aussi je l'espère. Le courant a l'air de bien se développer sur le forum donc qu'il ne peut y avoir que de bonnes rencontres. On a tous partagé nos angoisses, on va tous avancer ensemble pendant cette formation. J'ai hâte que l'on se rencontre ;)

Carrément ! je suis sur un groupe fb et on à aussi une super entente je sais pas si tu y es également ? En tout cas on es pas mal à être à l'apparthotel ça devrait être cool ;)

C'est clair qu'il risque d'y avoir une super ambiance à l'apparthotel! Je vais regretter de ne pas en faire partie car habitant dans le sud de la région parisienne, je ferai la navette tous les jours. Mais j'espère que je pourrai intégrer votre petit groupe de camarades pendant toute la durée des cours. ;)

Ah ok je croyais que tu en faisais partie ! Mais biensûr on va essayer de tous se retrouver, malgré les pseudos :p

2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Crissy06
  • Portrait de Crissy06
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #72587 par Crissy06
Réponse de Crissy06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Pepette écrit:

Crissy06 écrit:

Pepette écrit:

Crissy06 écrit:

Pepette écrit: Salut, pour moi ce sera Noisiel également ! J'éspere rencontrer des personnes sympa ;)

Moi aussi je l'espère. Le courant a l'air de bien se développer sur le forum donc qu'il ne peut y avoir que de bonnes rencontres. On a tous partagé nos angoisses, on va tous avancer ensemble pendant cette formation. J'ai hâte que l'on se rencontre ;)

Carrément ! je suis sur un groupe fb et on à aussi une super entente je sais pas si tu y es également ? En tout cas on es pas mal à être à l'apparthotel ça devrait être cool ;)

C'est clair qu'il risque d'y avoir une super ambiance à l'apparthotel! Je vais regretter de ne pas en faire partie car habitant dans le sud de la région parisienne, je ferai la navette tous les jours. Mais j'espère que je pourrai intégrer votre petit groupe de camarades pendant toute la durée des cours. ;)

Ah ok je croyais que tu en faisais partie ! Mais biensûr on va essayer de tous se retrouver, malgré les pseudos :p

C'est vrai que ce serait sympa que notre belle équipe du forum puisse se réunir en un même point à l'ENFIP! L'avantage, c'est qu'on a tous des tél portables donc on pourra lancer un appel le jour j sur place pour qu'on se rencontre physiquement sans la barrière des pseudos. Affaire à suivre. Hâte d'être le 3 octobre!!!

• daufinia
  • Portrait de daufinia
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #72593 par daufinia
Réponse de daufinia sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
:panosalut: J'espére que vous allez tous bien et que vous êtes contents de vos affectations pour l'école :cheer: moi pour ma part je serai à toulouse trop contente vu que j'y habite ;) J'aurai une petite question concernant l'indemnité de stage par rapport aux repas est ce qu'il y a une prise en charge pour tout le monde?je m'explique comme moi j'habite toulouse et que je vais à l'école à toulouse et qu'il y a un restaurant à disposition à l'école aurai je le droit à une aide pour les repas? :merci3:

• Crissy06
  • Portrait de Crissy06
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #72604 par Crissy06
Réponse de Crissy06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Félicitations Daufinia pour ton affectation d'école! Tu ne pouvais pas avoir mieux... :lol:

• Pepette
  • Portrait de Pepette
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #72614 par Pepette
Réponse de Pepette sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Crissy06 écrit:

Pepette écrit:

Crissy06 écrit:

Pepette écrit:

Crissy06 écrit:

C'est vrai que ce serait sympa que notre belle équipe du forum puisse se réunir en un même point à l'ENFIP! L'avantage, c'est qu'on a tous des tél portables donc on pourra lancer un appel le jour j sur place pour qu'on se rencontre physiquement sans la barrière des pseudos. Affaire à suivre. Hâte d'être le 3 octobre!!!

Ouai ça serait pas mal ça ! Moi aussi hâte d'y être ;)

2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC :)