[Appel partiel de la LC session 2015]

• Pepette
  • Portrait de Pepette
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #72570 par Pepette
Réponse de Pepette sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Salut, pour moi ce sera Noisiel également ! J'éspere rencontrer des personnes sympa ;)

2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Crissy06
  • Portrait de Crissy06
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #72573 par Crissy06
Réponse de Crissy06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Pepette écrit: Salut, pour moi ce sera Noisiel également ! J'éspere rencontrer des personnes sympa ;)

Moi aussi je l'espère. Le courant a l'air de bien se développer sur le forum donc qu'il ne peut y avoir que de bonnes rencontres. On a tous partagé nos angoisses, on va tous avancer ensemble pendant cette formation. J'ai hâte que l'on se rencontre ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kadom, Yonji

• NICO62
  • Portrait de NICO62
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #72575 par NICO62
Réponse de NICO62 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonsoir,

Pour moi ce sera Clermont.
Etant du secteur de Lens (62) je pars en voiture et propose de faire du covoiturage si cela intéresse quelqu'un.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Virginie06, Yonji

• Pepette
  • Portrait de Pepette
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #72577 par Pepette
Réponse de Pepette sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Crissy06 écrit:

Pepette écrit: Salut, pour moi ce sera Noisiel également ! J'éspere rencontrer des personnes sympa ;)

Moi aussi je l'espère. Le courant a l'air de bien se développer sur le forum donc qu'il ne peut y avoir que de bonnes rencontres. On a tous partagé nos angoisses, on va tous avancer ensemble pendant cette formation. J'ai hâte que l'on se rencontre ;)

Carrément ! je suis sur un groupe fb et on à aussi une super entente je sais pas si tu y es également ? En tout cas on es pas mal à être à l'apparthotel ça devrait être cool ;)

2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC :)

• Crissy06
  • Portrait de Crissy06
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #72579 par Crissy06
Réponse de Crissy06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Pepette écrit:

Crissy06 écrit:

Carrément ! je suis sur un groupe fb et on à aussi une super entente je sais pas si tu y es également ? En tout cas on es pas mal à être à l'apparthotel ça devrait être cool ;)

C'est clair qu'il risque d'y avoir une super ambiance à l'apparthotel! Je vais regretter de ne pas en faire partie car habitant dans le sud de la région parisienne, je ferai la navette tous les jours. Mais j'espère que je pourrai intégrer votre petit groupe de camarades pendant toute la durée des cours. ;)

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama