- Remerciements reçus 13
[Appel partiel de la LC session 2015]
- Pepette
-
- Assidu ·
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #72570 par Pepette
2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC
Réponse de Pepette sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Salut, pour moi ce sera Noisiel également ! J'éspere rencontrer des personnes sympa
2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Crissy06
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 57
il y a 9 ans 5 mois #72573 par Crissy06
Réponse de Crissy06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Moi aussi je l'espère. Le courant a l'air de bien se développer sur le forum donc qu'il ne peut y avoir que de bonnes rencontres. On a tous partagé nos angoisses, on va tous avancer ensemble pendant cette formation. J'ai hâte que l'on se rencontrePepette écrit: Salut, pour moi ce sera Noisiel également ! J'éspere rencontrer des personnes sympa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kadom, Yonji
- NICO62
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 166
il y a 9 ans 5 mois #72575 par NICO62
Réponse de NICO62 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonsoir,
Pour moi ce sera Clermont.
Etant du secteur de Lens (62) je pars en voiture et propose de faire du covoiturage si cela intéresse quelqu'un.
Pour moi ce sera Clermont.
Etant du secteur de Lens (62) je pars en voiture et propose de faire du covoiturage si cela intéresse quelqu'un.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Virginie06, Yonji
- Pepette
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 13
il y a 9 ans 5 mois #72577 par Pepette
Carrément ! je suis sur un groupe fb et on à aussi une super entente je sais pas si tu y es également ? En tout cas on es pas mal à être à l'apparthotel ça devrait être cool
2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC
Réponse de Pepette sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Crissy06 écrit:
Moi aussi je l'espère. Le courant a l'air de bien se développer sur le forum donc qu'il ne peut y avoir que de bonnes rencontres. On a tous partagé nos angoisses, on va tous avancer ensemble pendant cette formation. J'ai hâte que l'on se rencontrePepette écrit: Salut, pour moi ce sera Noisiel également ! J'éspere rencontrer des personnes sympa
Carrément ! je suis sur un groupe fb et on à aussi une super entente je sais pas si tu y es également ? En tout cas on es pas mal à être à l'apparthotel ça devrait être cool
2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC
- Crissy06
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 57
il y a 9 ans 5 mois #72579 par Crissy06
Réponse de Crissy06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
C'est clair qu'il risque d'y avoir une super ambiance à l'apparthotel! Je vais regretter de ne pas en faire partie car habitant dans le sud de la région parisienne, je ferai la navette tous les jours. Mais j'espère que je pourrai intégrer votre petit groupe de camarades pendant toute la durée des cours.Pepette écrit:
Crissy06 écrit: