- Remerciements reçus 0
affectation définitive
-
- Membre
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #66935 par
Réponse de sur le sujet affectation définitive
De toutes façons si on a le concours b d'ici 5ans,on ira sur la couronne parisienne.Farrek écrit: C'est sûr que si au moins il avait été drôle, on aurait pu mieux patienter cette attente interminable du mouvement définitif.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PetiteCaille
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 47
il y a 9 ans 6 mois #66936 par PetiteCaille
yeaaaah :sante:
Réponse de PetiteCaille sur le sujet affectation définitive
Bibounette écrit: PetiteCaille je te nomme officiellement copine de tabassage
yeaaaah :sante:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Miyou1419
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 133
il y a 9 ans 6 mois #66937 par Miyou1419
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....
Réponse de Miyou1419 sur le sujet affectation définitive
C était pour rire hein klaus ? Parce que sinon c est pas fairplay on a tous un vécu personnel et je pense que chaque dossier est étudié en csq faut pas être jaloux ! En plus c est pas productif du tout ! Personne ne nous mets le couteau sous la gorge pour accepter le poste donc ...
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
il y a 9 ans 6 mois #66938 par Farrek
Ce serait un plaisir
D'ici là, j'aurais eu l'occasion d'acheter/louer un appart dans une ville mieux desservie par le réseau de train et je pourrais rentrer voir ma famille chaque week-end (comme sûrement des centaines ou milliers d'agents).
En soit, l'IDF ne me gêne pas (même si à choisir, je préfère la province), c'est juste que j'habite une ville qui est à + de 7h de train de Paris.
Contrôleur FIP 1ere classe
Réponse de Farrek sur le sujet affectation définitive
taco16 écrit:
De toutes façons si on a le concours b d'ici 5ans,on ira sur la couronne parisienne.Farrek écrit: C'est sûr que si au moins il avait été drôle, on aurait pu mieux patienter cette attente interminable du mouvement définitif.
Ce serait un plaisir
D'ici là, j'aurais eu l'occasion d'acheter/louer un appart dans une ville mieux desservie par le réseau de train et je pourrais rentrer voir ma famille chaque week-end (comme sûrement des centaines ou milliers d'agents).
En soit, l'IDF ne me gêne pas (même si à choisir, je préfère la province), c'est juste que j'habite une ville qui est à + de 7h de train de Paris.
Contrôleur FIP 1ere classe
- Guime
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 174
il y a 9 ans 6 mois #66939 par Guime
Réponse de Guime sur le sujet affectation définitive
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis le seul à trouver que le compte rendu de la CFDT manque cruellement de détail ? Annoncer des pourcentages comme ça sans donner les données de base n'apporte rien à mon sens.
Par exemple : "la CAPN a satisfait 76,2 % des demandes de mutation pour convenance personnelle", combien de dossiers traités, la répartition interne/externe ou encore le rapport mutation/1er affectation ?
Quelqu'un aurait des stats un peu plus limpides, histoire d'avoir une réelle tendance ?
C'est juste par curiosité mon affectation n'a pas évolué mais j'aime bien avoir les données pour évaluer personnellement la situation.
Merci
Je suis le seul à trouver que le compte rendu de la CFDT manque cruellement de détail ? Annoncer des pourcentages comme ça sans donner les données de base n'apporte rien à mon sens.
Par exemple : "la CAPN a satisfait 76,2 % des demandes de mutation pour convenance personnelle", combien de dossiers traités, la répartition interne/externe ou encore le rapport mutation/1er affectation ?
Quelqu'un aurait des stats un peu plus limpides, histoire d'avoir une réelle tendance ?
C'est juste par curiosité mon affectation n'a pas évolué mais j'aime bien avoir les données pour évaluer personnellement la situation.
Merci