- Remerciements reçus 28
Affectation Valence
- k@rolynn972
- Auteur du sujet
- Bébé Jr
Petit post pour pouvoir faire connaissance avec les futurs collègues valentinois.
Je suis de la Martinique et je voulais savoir où vous serez en formation et si vous avez déjà fait les démarches nécessaires pour l'attribution de logement?
Bon courage à tous et on se retrouve trèèèèèèèèèèèèèèèèès bientôt.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phenix69
- Panthéon Padawan
- Remerciements reçus 2272
k@rolynn972 écrit: Bonjour à tous,
Petit post pour pouvoir faire connaissance avec les futurs collègues valentinois.
Je suis de la Martinique et je voulais savoir où vous serez en formation et si vous avez déjà fait les démarches nécessaires pour l'attribution de logement?
ah ca va valence c'est pas mal comme affectation surtout si tu as des enfants c'est mieux que PARIS et les loyers sont moins cher. et le temps est plus beau......
Inspecteur des Finances Publiques
- sier
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 83
- k@rolynn972
- Auteur du sujet
- Bébé Jr
- Remerciements reçus 28
phenix69 écrit:
k@rolynn972 écrit: Bonjour à tous,
ah ca va valence c'est pas mal comme affectation surtout si tu as des enfants c'est mieux que PARIS et les loyers sont moins cher. et le temps est plus beau......
Hello phenix69,
J'espère vraiment que tout ira bien.
Je ne connais pas du tout cette région et je t'avoue que je ne me plains pas de cette affectation
On verra bien ce que ça donnera.
- k@rolynn972
- Auteur du sujet
- Bébé Jr
- Remerciements reçus 28
sier écrit: :panosalut: je suis côté ardèche donc juste à côté et tu seras bien à valence t'inquiète évite juste fontbarlette pour le logement
Hello Sier,
Je te dis :merci3: pour tes tuyaux.
Sachant que l'assistante sociale est injoignable depuis 2 jours je ferai certainement d'ici là mes recherches dans le privé.
Bon courage à toi.