Co-voiturage Gard-Herault (ou proche) vers Lyon ?

• yoyo30
  • Portrait de yoyo30 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #66485 par yoyo30
Bonjour,

A une semaine du départ pour l'ENFIP, je suis à la recherche de co-voitureurs comme indiqué dans le titre pour aller du sud vers Lyon, et de Lyon vers le sud le vendredi ! à priori je vais faire les trajets tous les week-end !

Je pars d'Alès, possibilité de passer par Nîmes, bagnols, Uzès, ou sinon se donner RDV à l'entrée d'autoroute de Bollène pour ceux du 84 ou de plus loin et d'y laisser une voiture par exemple..

Je peux prendre ma voiture, ou pas, en fonction des besoins.

A la DGFIP depuis 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama