Attribution logement Alpaf

  • frogs
  • Portrait de frogs
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #67093 par frogs
Réponse de frogs sur le sujet Attribution logement Alpaf

Farrek écrit:

MA1725 écrit: Bonjour ;

Dites-moi , pour ceux qui sont affectés en province a plusieurs heures de chez eux , l'ALPAF peut-elle quelque chose aussi pour nous ? Sachant que c'est dans le trou du cul du monde... :whistle: La creuse ! ^^ :panoboulet: :panodehors: :panodehors:


Il y a pas une maison avec vue sur les vaches qui broutent à moins de 300 € par mois ?

Sinon, l'ALPAF ne semble pas avoir de logement par là bas : www.alpaf.finances.gouv.fr/files/live/si.../PARC_IDF_FRANCE.pdf


C'est normal! En Creuse, il n'y a personne, donc pas de maisons et donc pas de logements! Les fonctionnaires FIP dorment à même le sol dans les locaux!! :woohoo:
C'est bizarre, mais avec le temps on s'y fait!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Paola
  • Portrait de Paola
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #67096 par Paola
Réponse de Paola sur le sujet Attribution logement Alpaf

Vahine0408 écrit: Bonjour Paola.
Moi aussi dans le 13eme et suis affectée à Courbevoie. Pas bcp d'infos non plus...


Ah super enfin quelqu'un de Courbevoie et qui sera logé dans le 13eme. Au foyer rue Domremy également?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MA1725
  • Portrait de MA1725
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #67098 par MA1725
Réponse de MA1725 sur le sujet Attribution logement Alpaf

frogs écrit:

Farrek écrit:

MA1725 écrit: Bonjour ;

Dites-moi , pour ceux qui sont affectés en province a plusieurs heures de chez eux , l'ALPAF peut-elle quelque chose aussi pour nous ? Sachant que c'est dans le trou du cul du monde... :whistle: La creuse ! ^^ :panoboulet: :panodehors: :panodehors:


Il y a pas une maison avec vue sur les vaches qui broutent à moins de 300 € par mois ?

Sinon, l'ALPAF ne semble pas avoir de logement par là bas : www.alpaf.finances.gouv.fr/files/live/si.../PARC_IDF_FRANCE.pdf


C'est normal! En Creuse, il n'y a personne, donc pas de maisons et donc pas de logements! Les fonctionnaires FIP dorment à même le sol dans les locaux!! :woohoo:
C'est bizarre, mais avec le temps on s'y fait!!





Merci du soutiens ! Je suis déjà démoralisée , vous ne m'aidez pas beaucoup à retrouver le sourire les amis ^^

1ère inscription au concours commun 2015 = Admise : 198ème LP
AFip depuis 2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Paola
  • Portrait de Paola
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #67100 par Paola
Réponse de Paola sur le sujet Attribution logement Alpaf

taco16 écrit:

Paola écrit: Salut tout le monde, j'ai eu un logement dans le 13e arrondissement de Paris rue DomRémi, quelqu'un a des infos ?

Près de la bib François Mitterrand : cool pour le transport :métro ligne 14" la meteor" ET le RER c!
www.plandeparis.info/metro-de-paris/metro-paris-ligne-14.html
Royal pour le transport B-)
Le film local:
www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=20393.html
Le super shop du coin " les frères tang"
Le coin est dynamique, ça construit de partout.


Voilà un post rassurant merci beaucoup. Effectivement j'avais lu que le 13eme était le quartier chinois mais j'avais peur de la fréquentation pour le provincial que je suis. C'est vrai que s'éloigner du conjoint nouveau travail nouveau logement vie parisienne çà fit bcp d'un coup lol... Donc tu me confirmes le quartier n'est pas craignos? Et le foyer?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #67101 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Attribution logement Alpaf

MA1725 écrit:

frogs écrit:

Farrek écrit:

MA1725 écrit: Bonjour ;

Dites-moi , pour ceux qui sont affectés en province a plusieurs heures de chez eux , l'ALPAF peut-elle quelque chose aussi pour nous ? Sachant que c'est dans le trou du cul du monde... :whistle: La creuse ! ^^ :panoboulet: :panodehors: :panodehors:


Il y a pas une maison avec vue sur les vaches qui broutent à moins de 300 € par mois ?

Sinon, l'ALPAF ne semble pas avoir de logement par là bas : www.alpaf.finances.gouv.fr/files/live/si.../PARC_IDF_FRANCE.pdf


C'est normal! En Creuse, il n'y a personne, donc pas de maisons et donc pas de logements! Les fonctionnaires FIP dorment à même le sol dans les locaux!! :woohoo:
C'est bizarre, mais avec le temps on s'y fait!!


Merci du soutiens ! Je suis déjà démoralisée , vous ne m'aidez pas beaucoup à retrouver le sourire les amis ^^


Même qu'il y a pas besoin de réveil pour le matin, ils ont tout prévu, tu as le droit au chant du coq.

Franchement, la Creuse c'est pas l'enfer.
C'est vraiment très joli et tu es rarement emmerdé par les voisins. C'est sûr qu'il faut aimer le délire de la campagne et ne pas être un fêtard déluré... mais aucune raison de finir dépressif.
Pour le logement, tu peux regarder sur seloger.com mais les prix ne volent pas très haut, surtout pour la double résidence, tu vas pas engouffrer ton salaire.

Contrôleur FIP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.