- Remerciements reçus 101
L'affectation me convient: comment la bloquer?
- frogs
- Auteur du sujet
- ·· Bien assidu ··
Comme beaucoup, vous avez reçu votre affectation. Celle-ci ne sera définitive que le 8 Juin et entre temps il est possible qu'elle évolue. Certains devant bouger loin de chez eux et de leur famille en sont mécontents et souhaitent faire appel de la décision.
Quid de ceux qui sont satisfaits et ne souhaitent pas que leur affectation change, comme moi et certainement d'autres?
J'ai cru comprendre qu'il était possible de " bloquer" notre première affectation afin de ne pas changer d'ici le 8 juin? Mythe comme les " 50% affectés en province" ou réalité?
Si réalité, je crée ce post pour que celle, celui ou ceux qui savent comment faire l'expliquent!
Je les en remercie d'avance! :merci3: :merci3: :merci3:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zlotox73
- - Impliqué -
- Remerciements reçus 102
Le hic c'est que je sais pas comment faire :silly: :panoboulet: :jesors:
AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY
J'vous aime putain
- Bibounette
- -- Très impliqué --
- Remerciements reçus 137
frogs écrit: Hello les loulous!
Comme beaucoup, vous avez reçu votre affectation. Celle-ci ne sera définitive que le 8 Juin et entre temps il est possible qu'elle évolue. Certains devant bouger loin de chez eux et de leur famille en sont mécontents et souhaitent faire appel de la décision.
Quid de ceux qui sont satisfaits et ne souhaitent pas que leur affectation change, comme moi et certainement d'autres?
J'ai cru comprendre qu'il était possible de " bloquer" notre première affectation afin de ne pas changer d'ici le 8 juin? Mythe comme les " 50% affectés en province" ou réalité?
Si réalité, je crée ce post pour que celle, celui ou ceux qui savent comment faire l'expliquent!
Je les en remercie d'avance! :merci3: :merci3: :merci3:
Bonjour
Si l'affectation convient, il suffit de retourner par mail aux rh la fiche dûment complétée en fin de guide que nous avions reçu lors de la demande des vœux. Pour ceux qui ont vu leur premier vœu accepté (rapprochement par exemple), vous pouvez tout de même la renvoyer même s'il est noté le contraire dessus.
Pour ceux qui n'ont plus ce guide, si quelqu'un peut le mettre en ligne, effectivement ça ne marche pas et pas le temps :fou3lc
AAFIP depuis juin 2016⭐️
- FuturFonctionnaire
- ·· Bien assidu ··
- Remerciements reçus 52
Sinon pour ceux qui ont des mailbox trop remplies, le mail s'intitule "Appel à l'activité au 13/06/2016" et date du 19 avril pour le retrouver un peu plus facilement. Et le formulaire à renvoyer est la dernière (14ème) page du PDF en pièce jointe de ce mail.
AAFiP depuis 2016
- PL
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 108
Et pour les stats : plus de 60% des affectés vont en région parisienne !!
Admise LP AAFiP 2016
Admise LP CFiP 2017
Admise LP IFiP 2018