- Remerciements reçus 47
Les célibataires géographiques
- PetiteCaille
- Auteur du sujet
- Assidu ·
étant donné les affectations, je pense que nous sommes un certain nombre concernés ici
nous allons devoir laisser notre petite famille (ou l'emmener avec nous et laisser le mari dans mon cas) ... je me suis dit qu'on pourrait échanger des infos sur ce sujet.
j'ai pris RDV avec la CAF car ils peuvent éventuellement faire un geste pour les allocations logements. si j'ai bien compris, ils pourraient faire un abattement sur les revenus ce qui pourrait ainsi augmenter les APL. (vous remarquerez l'emploi exclusif du conditionnel ! )
bon courage à toutes et tous en tous cas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bibiz33
- Douanier Dark Vador
- Remerciements reçus 404
Hakuna Matata
- alice40180
- Panthéon Padawan
- Remerciements reçus 96
Il va encore à la crèche une année, alors on préfère ne pas trop lui bousculer ses habitudes. Peut-etre qu'il viendra avec moi l'année suivante pour la rentrée à l'école.
Ce qui m'inquiète, c'est le coup de ma "double-vie": un emprunt, un loyer, les A/R à Paris, les charges en double... Il faudrait que je prennes RDV à la CAF pour voir ce à quoi je pourrais avoir droit
CCC PROMO 2016 - Enfip Toulouse - juin 2016
AAFIP dans le 92 - août 2017
AAFIP dans le 40 - Septembre 2018
CIS en octobre 2020 - admise!
- bibiz33
- Douanier Dark Vador
- Remerciements reçus 404
Hakuna Matata
- Lerilia
- -- Très impliqué --
- Remerciements reçus 765
alice40180 écrit: Je vais laisser mon fils et mon conjoint dans les Landes, et moi dans le 92. Je compte rentrer tous les weekends!
Il va encore à la crèche une année, alors on préfère ne pas trop lui bousculer ses habitudes. Peut-etre qu'il viendra avec moi l'année suivante pour la rentrée à l'école.
Ce qui m'inquiète, c'est le coup de ma "double-vie": un emprunt, un loyer, les A/R à Paris, les charges en double... Il faudrait que je prennes RDV à la CAF pour voir ce à quoi je pourrais avoir droit
Double résidence, tu fais les frais réel sur l'IR et tu décomptes toutes tes dépenses à Paris