Affectation Savoie / Haute Savoie

• Yeezus
  • Portrait de Yeezus
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67209 par Yeezus
Réponse de Yeezus sur le sujet Affectation Savoie / Haute Savoie
Oui moi Zlotox !

Enfin j'attends que l'on me confirme mon affectation définitive :lol:

Originaire du Nord

Agent Administratif des Finances Publiques à Annecy depuis 2016

Contrôleur 2016 : Echec
Contrôleur 2017 : Admis !!! En route pour Lyon
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• zlotox73
  • Portrait de zlotox73 Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67231 par zlotox73
Réponse de zlotox73 sur le sujet Affectation Savoie / Haute Savoie

LadyMaxine écrit: Bonjour tout le monde. :panosalut:

En ce qui me concerne, je suis sur LC. Mais je vis à Albertville aussi.

Si je suis appelée (croisons les doigts...) j'aimerai moi aussi être affecté dans les environs.

Mais on y est pas encore. On patiente.

Je vous souhaite à toutes et tous bonne chance et/ou bonne continuation. :bravo:

Je pense pas que tu auras Albertville car c'est completement fermé par contre tu peux allez à Moutiers là t'es presque sûr d'y être ;)

AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY

J'vous aime putain

• krokmou
  • Portrait de krokmou
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67274 par krokmou
Réponse de krokmou sur le sujet Affectation Savoie / Haute Savoie

zlotox73 écrit:

LadyMaxine écrit: Bonjour tout le monde. :panosalut:

En ce qui me concerne, je suis sur LC. Mais je vis à Albertville aussi.

Si je suis appelée (croisons les doigts...) j'aimerai moi aussi être affecté dans les environs.

Mais on y est pas encore. On patiente.

Je vous souhaite à toutes et tous bonne chance et/ou bonne continuation. :bravo:

Je pense pas que tu auras Albertville car c'est completement fermé par contre tu peux allez à Moutiers là t'es presque sûr d'y être ;)

Moutiers on est déjà 2 à arriver là en aout donc peut etre pas (ou moins sur en tout cas) mais à Beaufort il y aura une place si ça reste comme c'est là ^^

• chamoudubidou
  • Portrait de chamoudubidou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67410 par chamoudubidou
Réponse de chamoudubidou sur le sujet Affectation Savoie / Haute Savoie
zlotox73 Moi aussi j'arrive sur Annecy! Je commence le 20 :D

Admise AAFIP 2016
Admise Contrôleur 2016 !!!!!!!! :D

• Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #67411 par
Réponse de sur le sujet Affectation Savoie / Haute Savoie

krokmou écrit: Moutiers on est déjà 2 à arriver là en aout donc peut etre pas (ou moins sur en tout cas) mais à Beaufort il y aura une place si ça reste comme c'est là ^^

Y a des postes à Beaufort? Le fromage des rois, le meilleur fromage du monde?
Rhoo :pinch:

hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram meritking casibom matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş nổ hũ bắn cá nạp rút siêu tốc tài xỉu